A noter, que la qualif pour les Masters se jouent souvent entre 3000 et 3500 points (l'année dernière 4500, c'était relativement exceptinonel ...)
Autrement dit, ces 4 la sont quasi déja assuré de jouer les Masters (sauf cataclysme) et avoir 4 oueurs dans cette situation en Mai, ca arrivait pas depuis le Djoko Nadal Federer Murray
(Je dis pas que c'est le nouveau big 4, seulement, la domination de ces 4 la sur le début de saison (uniquement le début de saison) s'apparente a la domination qu'on a pu voir pendant pas mal d'année ^^)
1 Djokovic 5395 points
2 Murray 3040 points
3 Berdych 2860 points
4 Nishiori 2220 points
A noter, que la qualif pour les Masters se jouent souvent entre 3000 et 3500 points (l'année dernière 4500, c'était relativement exceptinonel ...)
Autrement dit, ces 4 la sont quasi déja assuré de jouer les Masters (sauf cataclysme) et avoir 4 oueurs dans cette situation en Mai, ca arrivait pas depuis le Djoko Nadal Federer Murray
(Je dis pas que c'est le nouveau big 4, seulement, la domination de ces 4 la sur le début de saison (uniquement le début de saison) s'apparente a la domination qu'on a pu voir pendant pas mal d'année ^^)