Vas te coucher Nei91, gagner 2 matchs en 5 sets contre stan et milos puis sortir un djokovic frais c'est un exploit...
Tu te rappelles de ca, les gens se rappellent de l'exploit de kei c'est tout... Allez retourne rager sur ton pc, ton paris passera pas
Tu ne serais pas derrière ton ordinateur tu ne dirais pas le quart de ce que tu es en train de dire, tu es faible et frustré à cause de ta misérable vie, mais nous n'en sommes pas responsable, alors vas jouer aux billes ;)
Tu te rappelles de ca, les gens se rappellent de l'exploit de kei c'est tout... Allez retourne rager sur ton pc, ton paris passera pas
Pour apprendre à mieux connaître Martin le pêchu !! 😊 :D