Match très indécis. Déja que je voyais Estrella taper Thiem,puis taper Cilic (normal,revenant de blessure,et sa victoire contre Tsonga n'etant pas très indicative de sa forme actuelle),mais j'ai préféré regarder plutot que de miser,afin de jauger son niveau de jeu. Qui est juste phénoménal. A 34 balais,il retrouve une seconde jeunesse. Vainqueur a Quito à la surprise générale,qui plus est ayant balayé Klizan lors de ce tournoi (6/2 6/2),pourquoi pas une nouvelle fois ?
Cela sera bien plus dur,tant Klizan est en forme. Mais je crois en Victor,il a le jeu et les cartes en main pour battre le Slovaque. Pas si simple que ça ce match. M'enfin,on verra ce que fait Klizan face a un vrai joueur de TB. :)
P.S : Plus,a chaque fois que je mets l'inverse de ce qu'a prono Djeninho,je gagne..a bon entendeur xD
J'aime vraiment bien Klizan,mais ce match parait très indécis,Estrella a semble t 'il retrouvé toute sa jeunesse,il a une bonne carte a jouer pour aller en 1/4,je miserais plus sur lui
Cela sera bien plus dur,tant Klizan est en forme. Mais je crois en Victor,il a le jeu et les cartes en main pour battre le Slovaque. Pas si simple que ça ce match. M'enfin,on verra ce que fait Klizan face a un vrai joueur de TB. :)
P.S : Plus,a chaque fois que je mets l'inverse de ce qu'a prono Djeninho,je gagne..a bon entendeur xD