Victoire sans difficulté de Lopez 😳 ,j'en suis pas si sur,comme le dit tom,la terre battue est loin d'être sa partie de saison préféré et il était a 2 doigts de sortir au tour précédent.A mais c'est vrai il jouait le redoutable Ilham connu du monde entier xD.
Non non ca sera loin d'être facile,en plus le slice de revers sur terre ,bof bof,et on sait tous qu'il en abuse beaucoup trop,Féliciano karlovic :D
Andujar devrait s'en sortir selon moi ^^
Non non ca sera loin d'être facile,en plus le slice de revers sur terre ,bof bof,et on sait tous qu'il en abuse beaucoup trop,Féliciano karlovic :D