Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Martin Klizan • Barcelone 2015

Kei Nishikori
NishikoriKei 1 ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
96.9% (1452)
3.1% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Vas te coucher Nei91, gagner 2 matchs en 5 sets contre stan et milos puis sortir un djokovic frais c'est un exploit...
Tu te rappelles de ca, les gens se rappellent de l'exploit de kei c'est tout... Allez retourne rager sur ton pc, ton paris passera pas
4
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Tu ne serais pas derrière ton ordinateur tu ne dirais pas le quart de ce que tu es en train de dire, tu es faible et frustré à cause de ta misérable vie, mais nous n'en sommes pas responsable, alors vas jouer aux billes ;)
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Si vous voulez vous marrer allez lire l'analyse de scott ! 😀 :D
Pour apprendre à mieux connaître Martin le pêchu !! 😊 :D
3
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Bonjour tout le monde ! Que vois-je : nous avons un nouvel et brillant intervenant ! Ca manquait....
3
• 0 abonnés
Lia
Lia • 46 abonnés
Martin :D.
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Nishi sans pépins physique , autre favori pour RG !!
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Scott mdr ton analyse
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce mec est quand même génial... (Nishikori)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Mais non Nei91, à ton âge on ne peut pas encore avoir d'enfants xD:p
(je rigole je ne connais évidemment pas ton âge, le seul indice que j'ai c'est ton orthographe et elle me dit que tu es en primaire...)
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ah non personne va te virez ça c'est sûr, et personne ne connaît le verbe virezer.
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Nei bravo tu as bien orthographié " mdr "
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Attends qu'un modo débarque et tu ne les feras pas longtemps ... :)
2
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
C'est dire la pauvre vie d'attardé que tu as, tu es ridicule et la risée de tout le monde, pauvre enfant ;)
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Que font les modérateurs sur le site ? On a autre chose à faire qu'à lire les lamentables remarque d'un illettré n'arrivant pas à sortir de l'enfance et ne sachant pas s'exprimer
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Et les gars plutôt que de lui répondre, ignorez le. Il ne compte pas. Laisse le parler
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Non le vrai problème c'est : les modérateurs ! Ou sont-ils ?
2
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Une finale Nishikori-Ferrer demain serait le top :D
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Il faut admettre que Nishikori n'a pas non plus un tableau très relevé avant avec un Gabashvili moyen un Giraldo qui n'arrive pas à jouer contre lui et un Bautista Agut qui lui prend un set mais craque et la j'imagine bien Martin un peu trop inconstant pour pouvoit inquièter un jouer tel que Kei.
2
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
RafaNadal14 :
1) Tu es hors sujet
2) C'est le camembert qui dit au roquefort : "Tu pues !"
2
• 0 abonnés
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Nadal pour gagner RG, il faudrait :
Qu'il ne croise pas Djokovic
Qu'il ne croise pas Fognini
Qu'il ne croise pas Nishikori
Qu'il ne croise pas Berdych
Qu'il ne croise pas Monfils
Qu'il ne croise pas Simon

==> Il a ses chances mais bon quand meme :D
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oh rien n'est moins sûr... ahaha.
Non évidemment curiosité. Ca aurait expliqué ses lacunes en orthographe, par exemple...
2
• 0 abonnés
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Cmpunk: et moi, tu me donnes combien, dans les mêmes conditions ?
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pome !!! :D
La finale te rend les bras :D
1
Afficher plus