Vas te coucher Nei91, gagner 2 matchs en 5 sets contre stan et milos puis sortir un djokovic frais c'est un exploit...
Tu te rappelles de ca, les gens se rappellent de l'exploit de kei c'est tout... Allez retourne rager sur ton pc, ton paris passera pas
Tu ne serais pas derrière ton ordinateur tu ne dirais pas le quart de ce que tu es en train de dire, tu es faible et frustré à cause de ta misérable vie, mais nous n'en sommes pas responsable, alors vas jouer aux billes ;)
Mais non Nei91, à ton âge on ne peut pas encore avoir d'enfants xD:p
(je rigole je ne connais évidemment pas ton âge, le seul indice que j'ai c'est ton orthographe et elle me dit que tu es en primaire...)
Que font les modérateurs sur le site ? On a autre chose à faire qu'à lire les lamentables remarque d'un illettré n'arrivant pas à sortir de l'enfance et ne sachant pas s'exprimer
Il faut admettre que Nishikori n'a pas non plus un tableau très relevé avant avec un Gabashvili moyen un Giraldo qui n'arrive pas à jouer contre lui et un Bautista Agut qui lui prend un set mais craque et la j'imagine bien Martin un peu trop inconstant pour pouvoit inquièter un jouer tel que Kei.
Nadal pour gagner RG, il faudrait :
Qu'il ne croise pas Djokovic
Qu'il ne croise pas Fognini
Qu'il ne croise pas Nishikori
Qu'il ne croise pas Berdych
Qu'il ne croise pas Monfils
Qu'il ne croise pas Simon
Tu te rappelles de ca, les gens se rappellent de l'exploit de kei c'est tout... Allez retourne rager sur ton pc, ton paris passera pas
Pour apprendre à mieux connaître Martin le pêchu !! 😊 :D
(je rigole je ne connais évidemment pas ton âge, le seul indice que j'ai c'est ton orthographe et elle me dit que tu es en primaire...)
1) Tu es hors sujet
2) C'est le camembert qui dit au roquefort : "Tu pues !"
Qu'il ne croise pas Djokovic
Qu'il ne croise pas Fognini
Qu'il ne croise pas Nishikori
Qu'il ne croise pas Berdych
Qu'il ne croise pas Monfils
Qu'il ne croise pas Simon
==> Il a ses chances mais bon quand meme :D
Non évidemment curiosité. Ca aurait expliqué ses lacunes en orthographe, par exemple...
La finale te rend les bras :D