Kuz' mériterait (ou mérite plutot) de gagner ce tournoi. On l'avait quelque peu oublié depuis sa victoire a RG en 2009. Déja 6 ans,ca passe vite. Elle a une opportunité de s'approcher du top 15,et ca serait vraiment beau. Son parcours est vraiment dantesque : Makarova,Muguruza,Stosur,Safarova,Sharapova. Que des gros poissons. Et des matchs parfois arrachés alors qu'elle était vraiment mal embarqué,ou bien après avoir raté X balles de match.
Je dénigre pas Kvitova,mais elle a eu un parcours vraiment vraiment simple comparé a Kuz. Et elle à quand même pas mal cravaché lors de son entrée en lice. Jusqu'a sa rencontre avec Williams. Mais Serena n'est pas une machine,ça lui arrive de perdre.
En tout cas,Kuz a largement les moyens de la battre,très largement. J'adorerais que ce cas de figure arrive :)
...Meme...Falloir...Apprendre!...A ecrire normalement...
...Ca...Pique!...Les...Yeux
...Merci! :)
Ce serait génial!
Je dénigre pas Kvitova,mais elle a eu un parcours vraiment vraiment simple comparé a Kuz. Et elle à quand même pas mal cravaché lors de son entrée en lice. Jusqu'a sa rencontre avec Williams. Mais Serena n'est pas une machine,ça lui arrive de perdre.
En tout cas,Kuz a largement les moyens de la battre,très largement. J'adorerais que ce cas de figure arrive :)
Ca me rappelle le pote black de Malcolm :p