Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Petra Kvitova vs Svetlana Kuznetsova • Madrid 2015

Petra Kvitova
KvitovaPetra 4 WTA 994 live 996
6
6
0
0
0
1
2
0
0
0
Kvitova remporte le WTA Premier de Madrid
82.6% (1439)
17.4% (303)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jordan
Jordan • 64 abonnés
...Raja....Va! ....Quand!...
...Meme...Falloir...Apprendre!...A ecrire normalement...
...Ca...Pique!...Les...Yeux
...Merci! :)
4
Lia
Lia • 46 abonnés
Petra ! :D
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Petraaaaaaaa :D
Ce serait génial!
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Kuz' mériterait (ou mérite plutot) de gagner ce tournoi. On l'avait quelque peu oublié depuis sa victoire a RG en 2009. Déja 6 ans,ca passe vite. Elle a une opportunité de s'approcher du top 15,et ca serait vraiment beau. Son parcours est vraiment dantesque : Makarova,Muguruza,Stosur,Safarova,Sharapova. Que des gros poissons. Et des matchs parfois arrachés alors qu'elle était vraiment mal embarqué,ou bien après avoir raté X balles de match.

Je dénigre pas Kvitova,mais elle a eu un parcours vraiment vraiment simple comparé a Kuz. Et elle à quand même pas mal cravaché lors de son entrée en lice. Jusqu'a sa rencontre avec Williams. Mais Serena n'est pas une machine,ça lui arrive de perdre.
En tout cas,Kuz a largement les moyens de la battre,très largement. J'adorerais que ce cas de figure arrive :)
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Raja,j'arriverais...jamais a m'y faire...a tes points,en plein dans une..phrase !
Ca me rappelle le pote black de Malcolm :p
3
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Petit 9/0 posé :p
3
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Aller ma Petra un gros titre comme ça pour enfin lancer ton année
Au taquet là
Place de numéro 1 en ligne de mire
2
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
J'aime beaucoup les 2 ....Mais j'aimerai une victoire final de Petra . Super affiche comme final
2
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
@Lbj01
Si on résonne comme ça (je le fais svt aussi) on enlève le Wimbledon de marion bariolé
bartoli. Lisiki avait fait un wim de fou....
Malheureusement un tournoi ça fonctionne match par match
Tu peux avoir était héroïque toute la semaine (ou 2) et faire un no match en finale parce que t'es épuisée ou autre
Super tournoi de kuz mais si kvi gagné elle ne l'aura pas volé parce qu'elle aura battu see qd mm !!!!!!
Et comme je l'ai dit pour gagner ce tournoi il faut gagner tous ses matchs et t'as pas une médaille si t'as battu des plus gros poissons. C un aspect quantitatif de victoires et non qualitatif (joueuses de ouf battu)
C dommage je suis dac avec toi mais c ça le tennis (djoko en profite svt et c parfaitement normal!)

Et sur ce coup là je suis contente parce que ça risque de profiter à ma kvi !!!!!! Podj
2
• 0 abonnés
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
N'empeche qu'au fond, la seule que je vois éventuellement détroné Serena c'est Petra... Le jour ou elle gagnera en régularité...
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Coucou les amis, mais qu'est-ce qu'il se passe ?La terrienne c'est Kuz normalement :D
2
ChandlerBing
ChandlerBing • 3 abonnés
Quand petra joue comme sa , il n'y a absolument rien a faire
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Jean-Michel Syntaxe est de retour ! Joli pomme52 !
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
@Raja...Mais...C'est!..quoi le but!...de foutre des points d affirmation n'importe ou au pif?...et des ptits points....Je m'interroge!....Juste...any drugs?...un pari avec des potos!?
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
@Raja: "grasse" à toi..j'ai appris la poêsie...McSoolar...Stone et Charden...Merci...
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Raja....Je crois!....Plutot que tu souffres...D'un probleme qui releve! De la....
Psychiatrie....car!....ca n'a aucun interet....Et c est absolument n'importe!...
Quoi....M'enfin! No offense...Bonne! continuation! ...
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
CETTE finale c'est(K)vite fait bien fait Migsy :D
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Ils sont plus ensemble..wake-up!
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Allez Petra, encore un p'tit effort et tu dépasses MaSha... Allez... Bon tournoi romain... Les palmes t'attendent peut-être aussi la-bas...
2
denis57
denis57 • 11 abonnés
Petra logiquement devrait gagner mais la logique dans ce tournoi n'existe pas donc n'importe laquelle peut l'emporter mais j'opte quand même pour Petra
1
denis57
denis57 • 11 abonnés
Petra peut devenir numéro 1 si le mental suit c'est ça le hic car elle a les armes
1
Alkin
Alkin • 21 abonnés
Que la meilleure gagne. Mais légère pref' pour Petra :)
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Kuznetsova merite la victoire et le tournoi notamment grace a son enorme gigantesques perf contre l australienne samantha stosur
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Si elle est en mode "SuperKvitty" comme face à Serena...Petra remportera son deuxième Madrid !

...Maintenant ! Kuzi m'a agréablement ! "contredit" face à Sharapova...Tout est possible !
D'autant plus qu'elle a remporté leur unique partie sur terre battue...

...La finale peut être grandiose...La semaine le fut !
Que de belles parties !...Kuzi -Stosur !...CSN-Ana! !...et Serena-Azarenka !
...Bon ! Madrid !!!
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Allez Kuznetsova , tu le mérites après les semaines de galère.
Je suis plus sensible au charisme de Kuzy.

Elle a déjà battu deux gauchères jamais deux sans trois ? ^^

Dégoûté de louper le match.
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez les filles un match plus attractif que le précédent please ...^^
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Je me rappelle ! Leur dernier affrontement à RG avait été dantesque 😆 !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Rhooo scott ! 😊 😀 Dans son sur ( S)vet ? 😀 ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Kvitova impressionnante. Je m'attendais à bien mieux de Kuznetsova... Mais bon.
1
Afficher plus