Kuz' mériterait (ou mérite plutot) de gagner ce tournoi. On l'avait quelque peu oublié depuis sa victoire a RG en 2009. Déja 6 ans,ca passe vite. Elle a une opportunité de s'approcher du top 15,et ca serait vraiment beau. Son parcours est vraiment dantesque : Makarova,Muguruza,Stosur,Safarova,Sharapova. Que des gros poissons. Et des matchs parfois arrachés alors qu'elle était vraiment mal embarqué,ou bien après avoir raté X balles de match.
Je dénigre pas Kvitova,mais elle a eu un parcours vraiment vraiment simple comparé a Kuz. Et elle à quand même pas mal cravaché lors de son entrée en lice. Jusqu'a sa rencontre avec Williams. Mais Serena n'est pas une machine,ça lui arrive de perdre.
En tout cas,Kuz a largement les moyens de la battre,très largement. J'adorerais que ce cas de figure arrive :)
@Lbj01
Si on résonne comme ça (je le fais svt aussi) on enlève le Wimbledon de marion bariolé
bartoli. Lisiki avait fait un wim de fou....
Malheureusement un tournoi ça fonctionne match par match
Tu peux avoir était héroïque toute la semaine (ou 2) et faire un no match en finale parce que t'es épuisée ou autre
Super tournoi de kuz mais si kvi gagné elle ne l'aura pas volé parce qu'elle aura battu see qd mm !!!!!!
Et comme je l'ai dit pour gagner ce tournoi il faut gagner tous ses matchs et t'as pas une médaille si t'as battu des plus gros poissons. C un aspect quantitatif de victoires et non qualitatif (joueuses de ouf battu)
C dommage je suis dac avec toi mais c ça le tennis (djoko en profite svt et c parfaitement normal!)
Et sur ce coup là je suis contente parce que ça risque de profiter à ma kvi !!!!!! Podj
@Raja...Mais...C'est!..quoi le but!...de foutre des points d affirmation n'importe ou au pif?...et des ptits points....Je m'interroge!....Juste...any drugs?...un pari avec des potos!?
Raja....Je crois!....Plutot que tu souffres...D'un probleme qui releve! De la....
Psychiatrie....car!....ca n'a aucun interet....Et c est absolument n'importe!...
Quoi....M'enfin! No offense...Bonne! continuation! ...
Petra logiquement devrait gagner mais la logique dans ce tournoi n'existe pas donc n'importe laquelle peut l'emporter mais j'opte quand même pour Petra
...Si elle est en mode "SuperKvitty" comme face à Serena...Petra remportera son deuxième Madrid !
...Maintenant ! Kuzi m'a agréablement ! "contredit" face à Sharapova...Tout est possible !
D'autant plus qu'elle a remporté leur unique partie sur terre battue...
...La finale peut être grandiose...La semaine le fut !
Que de belles parties !...Kuzi -Stosur !...CSN-Ana! !...et Serena-Azarenka !
...Bon ! Madrid !!!
...Meme...Falloir...Apprendre!...A ecrire normalement...
...Ca...Pique!...Les...Yeux
...Merci! :)
Ce serait génial!
Je dénigre pas Kvitova,mais elle a eu un parcours vraiment vraiment simple comparé a Kuz. Et elle à quand même pas mal cravaché lors de son entrée en lice. Jusqu'a sa rencontre avec Williams. Mais Serena n'est pas une machine,ça lui arrive de perdre.
En tout cas,Kuz a largement les moyens de la battre,très largement. J'adorerais que ce cas de figure arrive :)
Ca me rappelle le pote black de Malcolm :p
Au taquet là
Place de numéro 1 en ligne de mire
Si on résonne comme ça (je le fais svt aussi) on enlève le Wimbledon de marion bariolé
bartoli. Lisiki avait fait un wim de fou....
Malheureusement un tournoi ça fonctionne match par match
Tu peux avoir était héroïque toute la semaine (ou 2) et faire un no match en finale parce que t'es épuisée ou autre
Super tournoi de kuz mais si kvi gagné elle ne l'aura pas volé parce qu'elle aura battu see qd mm !!!!!!
Et comme je l'ai dit pour gagner ce tournoi il faut gagner tous ses matchs et t'as pas une médaille si t'as battu des plus gros poissons. C un aspect quantitatif de victoires et non qualitatif (joueuses de ouf battu)
C dommage je suis dac avec toi mais c ça le tennis (djoko en profite svt et c parfaitement normal!)
Et sur ce coup là je suis contente parce que ça risque de profiter à ma kvi !!!!!! Podj
Psychiatrie....car!....ca n'a aucun interet....Et c est absolument n'importe!...
Quoi....M'enfin! No offense...Bonne! continuation! ...
...Maintenant ! Kuzi m'a agréablement ! "contredit" face à Sharapova...Tout est possible !
D'autant plus qu'elle a remporté leur unique partie sur terre battue...
...La finale peut être grandiose...La semaine le fut !
Que de belles parties !...Kuzi -Stosur !...CSN-Ana! !...et Serena-Azarenka !
...Bon ! Madrid !!!
Je suis plus sensible au charisme de Kuzy.
Elle a déjà battu deux gauchères jamais deux sans trois ? ^^
Dégoûté de louper le match.