Tu n'as pas un avis Julia, tu imposes le tien c'est différent.
Et ce qui est surtout dérangeant dans ta manière de t'exprimer, c'est que tu rabaisses sans cesse les joueuses. "Elle est nulle", "Elle retrouve son niveau normal"…On parle de la n°4 mondiale là, au cas où.
Allez Carla tu rebreakes please . :)
Dire des c*nneries c'est ta spécialité décidément x)
Allez Petra :)
Et ce qui est surtout dérangeant dans ta manière de t'exprimer, c'est que tu rabaisses sans cesse les joueuses. "Elle est nulle", "Elle retrouve son niveau normal"…On parle de la n°4 mondiale là, au cas où.