Évidemment qu'on s'ennuierait avec que des kei, mais il faut de tout pour Faire un circuit 😉 il me fait un peu penser a Stephen Curry en NBA ! Un petit physique qu'il compense par un talent de dingue et une technique magique
Kei est vraiment un exemple pour tous, il arrive avec un physique juste moyen, il éclabousse tout le monde de son talent et ne montre jamais aucun signe d'arrogance, il ne proteste jamais... Si les gens pouvaient aduler les mecs comme lui plutôt que les gulbis ou Mayweather ...
Commentaires les mieux notés