Évidemment qu'on s'ennuierait avec que des kei, mais il faut de tout pour Faire un circuit 😉 il me fait un peu penser a Stephen Curry en NBA ! Un petit physique qu'il compense par un talent de dingue et une technique magique
Kei est vraiment un exemple pour tous, il arrive avec un physique juste moyen, il éclabousse tout le monde de son talent et ne montre jamais aucun signe d'arrogance, il ne proteste jamais... Si les gens pouvaient aduler les mecs comme lui plutôt que les gulbis ou Mayweather ...
Wahouou qu'est ce que j'aime ce joueur, bravo;) franchement il méritait us l'année dernière quel dommage;) mais bon j'espère qu'il aura sa chance, et qu'il la saisisse surtout!!!
En tous cas, Nishikori travaille et il progresse, marche par marche. Bravo à sa régularité et aussi de savoir rester simple. En même temps, on sent qu'il aime son sport. Dimitrov est le plus doué des jeunes, mais il est trop dilettante et j'ai peur qu'il reste à son niveau, bon, mais en deçà de ce qu'il pourrait donner.
Ils vont commencer le match très tard, peut être même vers 23:00 -24:00 selon les matchs précédents. Donc celui qui va gagner va être crevé demain pour la demie-finale, celui qui va perdre va être fatigué tout court...
Nishi' a enchainé pas mal de matchs en ce moment. Vainqueur a Barcelone,en 1/4 a Madrid. Ca reste un humain,et il a eu du mal face à Goffin. Si le rouleau compresseur se met en marche,David pourrait aller tout droit en demies :)
Puis bon,c'est la journée des surprises,alors pourquoi pas !
Puis bon,c'est la journée des surprises,alors pourquoi pas !