Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

David Ferrer vs Kei Nishikori • Madrid 2015

4
2
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 4 ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
22.6% (406)
77.4% (1390)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Évidemment qu'on s'ennuierait avec que des kei, mais il faut de tout pour Faire un circuit 😉 il me fait un peu penser a Stephen Curry en NBA ! Un petit physique qu'il compense par un talent de dingue et une technique magique
5
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Kevi_81 laisse le c'est zlatan, ceci dit je pense que sur terre nishikori est au dessus de Murray mais y'a rien de honteux ^^
4
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Après c'est vrai que les "exorcismes" publics de Kevin sont pénibles (= crier sur les toits que Muret va perdre pour se rassurer)
4
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Kei est vraiment un exemple pour tous, il arrive avec un physique juste moyen, il éclabousse tout le monde de son talent et ne montre jamais aucun signe d'arrogance, il ne proteste jamais... Si les gens pouvaient aduler les mecs comme lui plutôt que les gulbis ou Mayweather ...
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pas de préférence, mais pitié, faites nous rêver messieurs ^^
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il a une rapiditée de deplacement encore plus fort que...Chang ..Énorme!!
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos David !! :D
2
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Allez David ! :)
2
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
C'est hallucinant de voir la côte de Ferrer à 3.25 sur tb même si il n'a plus le niveau qu'il avait entre 2010-2013 mais Bon allez Vamos Ferru!!!
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ah oui groupie j'y avais pas pensé
2
Porthos
Porthos • 69 abonnés
J'attends surtout un affrontement Nishikori Djoko sur terre battue, il serait temps
2
xaaav
xaaav • 73 abonnés
La plus grosse différence entre nishi et kyrgios ? L HUMILITE
2
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
@Sandra je rajouterais aussi qu'il est Japonnais et les asiatiques ont des tempérament très calme et sont peu expressif.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Nishikori c'est loin d'être comme Djoko hein ...
2
S2key
S2key • 7 abonnés
Cool merci @kevin_81 pas envi de loupé la raclé qu'il va mettre a murray
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
J'avais dis dans l'analyse 7 breaks minimum, il y en a eu 8 :D
2
pelmel
pelmel • 18 abonnés
Wahouou qu'est ce que j'aime ce joueur, bravo;) franchement il méritait us l'année dernière quel dommage;) mais bon j'espère qu'il aura sa chance, et qu'il la saisisse surtout!!!
2
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
Il.a rien faot.kei a RG lannee derniere non? Si.cest le cas il peut viser la 3e place a latp rapidement
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Il a pas pu jouer RG, il s'était justement blessé à Madrid
2
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Comme quoi on peut faire moins d 1m 80 et devenir un des meilleurs
2
capriati13
capriati13 • 84 abonnés
Si il a joué RG perdu au 1 er tour contre Klizan
2
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Moi il me saoul jaime pas sa tête
2
gregor
gregor • 18 abonnés
En tous cas, Nishikori travaille et il progresse, marche par marche. Bravo à sa régularité et aussi de savoir rester simple. En même temps, on sent qu'il aime son sport. Dimitrov est le plus doué des jeunes, mais il est trop dilettante et j'ai peur qu'il reste à son niveau, bon, mais en deçà de ce qu'il pourrait donner.
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Si ils pouvaient nous faire le même match que l'an dernier ça serait magique *_* 😊 Vamos David !
1
Hata
Hata • 12 abonnés
Ils vont commencer le match très tard, peut être même vers 23:00 -24:00 selon les matchs précédents. Donc celui qui va gagner va être crevé demain pour la demie-finale, celui qui va perdre va être fatigué tout court...
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Nishi' a enchainé pas mal de matchs en ce moment. Vainqueur a Barcelone,en 1/4 a Madrid. Ca reste un humain,et il a eu du mal face à Goffin. Si le rouleau compresseur se met en marche,David pourrait aller tout droit en demies :)

Puis bon,c'est la journée des surprises,alors pourquoi pas !
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Je t'en supplie David... Gagne moi ce match!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
J aime les 2, je ne peux pas choisir, que le meilleur gagne !!
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ce match... ^_^ Vamos Ferru ! 😀 😊 Même si mon prono est pour Kei...
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ca va Ferrerailler dur!
1
Afficher plus