Jeu set et match + bulle d'Andy Murray
Il mérite vraiment ça victoire et granollers quoi en dire mmmmh???? Euh faire un super match hier et se prendre une taule d'aujourd'hui je pense que Marcel et comme lamonf' il est trop irrégulier mais je pense qu'il va revenir dans le top 10 mais ce CERA compliqué
Leobenmergui j'ai pas vu le match de Monfils hier, mais j'appelle pas ce que Andy a fait aujourd'hui juste renvoyer la balle ! ;)
Andy a tout donné pendant une heure, il a caché le fait qu'il soit crevé et à détruit Granollers pour vite aller se coucher ! :)
Super match Andy ! Dors bien ! :)
C’est vrai qu’il a aussi attaqué mais Grano lui a donné énorméments de points, il a juste fait le match de sa vie hier et il a jouer son niveau aujourd’hui, juste dommage car un Gael vs murray aurait été beaucoup plus passionnant et serré...
Il mérite vraiment ça victoire et granollers quoi en dire mmmmh???? Euh faire un super match hier et se prendre une taule d'aujourd'hui je pense que Marcel et comme lamonf' il est trop irrégulier mais je pense qu'il va revenir dans le top 10 mais ce CERA compliqué
Andy a tout donné pendant une heure, il a caché le fait qu'il soit crevé et à détruit Granollers pour vite aller se coucher ! :)
Super match Andy ! Dors bien ! :)