Jeu set et match + bulle d'Andy Murray
Il mérite vraiment ça victoire et granollers quoi en dire mmmmh???? Euh faire un super match hier et se prendre une taule d'aujourd'hui je pense que Marcel et comme lamonf' il est trop irrégulier mais je pense qu'il va revenir dans le top 10 mais ce CERA compliqué
Leobenmergui j'ai pas vu le match de Monfils hier, mais j'appelle pas ce que Andy a fait aujourd'hui juste renvoyer la balle ! ;)
Andy a tout donné pendant une heure, il a caché le fait qu'il soit crevé et à détruit Granollers pour vite aller se coucher ! :)
Super match Andy ! Dors bien ! :)
C’est vrai qu’il a aussi attaqué mais Grano lui a donné énorméments de points, il a juste fait le match de sa vie hier et il a jouer son niveau aujourd’hui, juste dommage car un Gael vs murray aurait été beaucoup plus passionnant et serré...
Murray va peut-être jouer très agressif pour tenter d'écourter les échanges, du coup ça pourrait être intéressant. Je ne crois pas une seconde que l'écossais va balancer. Il joue bien depuis le début de saison et est bien placé à la Race.
La différence en Andy et Gaël c'est que lui est capable de serrer le jeux dans les moments importants ce que Gaël ne fait pas et laisse l'adversaire reprendre confiance
C'était prévisible, un coup d'éclat et puis s'en va... Je dis pas que Monfils aurait forcément gagné mais il aurair à coup sûr opposé une résistance plus grande !
Il mérite vraiment ça victoire et granollers quoi en dire mmmmh???? Euh faire un super match hier et se prendre une taule d'aujourd'hui je pense que Marcel et comme lamonf' il est trop irrégulier mais je pense qu'il va revenir dans le top 10 mais ce CERA compliqué
Andy a tout donné pendant une heure, il a caché le fait qu'il soit crevé et à détruit Granollers pour vite aller se coucher ! :)
Super match Andy ! Dors bien ! :)
Amis de la langue française bonsoir
Allez Andy la bulle ! :)