14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Andy Murray • Madrid 2015

2
0
0
0
0
6
6
0
0
0
2.2% (7)
97.8% (315)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Murray est beaucoup plus créatif que Monfils.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Jeu set et match + bulle d'Andy Murray
Il mérite vraiment ça victoire et granollers quoi en dire mmmmh???? Euh faire un super match hier et se prendre une taule d'aujourd'hui je pense que Marcel et comme lamonf' il est trop irrégulier mais je pense qu'il va revenir dans le top 10 mais ce CERA compliqué
2
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Leobenmergui j'ai pas vu le match de Monfils hier, mais j'appelle pas ce que Andy a fait aujourd'hui juste renvoyer la balle ! ;)
Andy a tout donné pendant une heure, il a caché le fait qu'il soit crevé et à détruit Granollers pour vite aller se coucher ! :)
Super match Andy ! Dors bien ! :)
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Moi j'aimerais bien renvoyer la balle comme ça :p
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
C’est vrai qu’il a aussi attaqué mais Grano lui a donné énorméments de points, il a juste fait le match de sa vie hier et il a jouer son niveau aujourd’hui, juste dommage car un Gael vs murray aurait été beaucoup plus passionnant et serré...
2
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Il pouvait le mettre à la place de Raonic vs Mayer qui selon moi n'as strictement rien à faire sur le central
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Les spectateurs de ce court ont vu assez d'espagnols sur ce court hier
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Il était tout crampé hier Granolla ... 2 et 2 pour Murray sans hésiter une seconde.
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Murray va peut-être jouer très agressif pour tenter d'écourter les échanges, du coup ça pourrait être intéressant. Je ne crois pas une seconde que l'écossais va balancer. Il joue bien depuis le début de saison et est bien placé à la Race.
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Le but d'Andy est de rester le moins longtemps sur le court
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Granollers à fais le maych de sa carrière hier, il retombe à son véritable niveau aujourd'hui tout simplement
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Parfait set Andy :D
1
Amb
Amb • 178 abonnés
" si il aurait"
Amis de la langue française bonsoir
1
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Pff il est injouable Andy ! Si Granollers fait des fautes c'est parce que dès qu'il tape fort Andy tape plus fort encore ! xD
1
Exotic
Exotic • 107 abonnés
Bonsoir Amb xD
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Les fans d'Andy depuis un bout de temps : Il avait aussi peu de cheveux il y a deux ans ou ils les a bien perdus récemment ?
1
rogeraimbault
rogeraimbault • 3 abonnés
C'est beau
1
Isa
Isa • 128 abonnés
Impérial Andy ^^
1
rogeraimbault
rogeraimbault • 3 abonnés
Impressionnant
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
La différence en Andy et Gaël c'est que lui est capable de serrer le jeux dans les moments importants ce que Gaël ne fait pas et laisse l'adversaire reprendre confiance
1
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Amb je crois qu'il a toujours eu un trou vers l’arrière du crane ! ;)
Allez Andy la bulle ! :)
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
2eme fois en une semaine qu'Andy gagne 2 matchs en une journée ^^
1
rogeraimbault
rogeraimbault • 3 abonnés
Mais si il frappe plus fort quand il le faut, voir le dernier point
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
C'était prévisible, un coup d'éclat et puis s'en va... Je dis pas que Monfils aurait forcément gagné mais il aurair à coup sûr opposé une résistance plus grande !
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
FDelP, et oue beaucoup plus intelligemment aussi ^^
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Moi je pense qu'il va revenir top 10 strykerr
1
Gadam
Gadam • 14 abonnés
Il est pour Murray ce tournoi pensez-vous ? (même si Grano était cramé)
1
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Le revers d'Andy aujourd'hui était vraiment au point *__*
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Berdych peut presque faire figure de favori sans Djoko et Roger... méfiez vous de Nadal tout de même
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Monfils va tout péter à Roland, que ça soit Granollers, Garcia-Lopez, Berdych, Djokovic ou Estrella Burgos. Il faut que j'y croie :(
1
Afficher plus