Grano spécialiste de TB et mana mauvais sur cette surface.
Grano est pas terrible hors TB alors tes stats à la con merci bien 72
Mon cher Sebastien L ... comment te dire ?
Grannolers spécialiste de Terre Battue ? Mais oui bien sur, t'en as d'autres des comme ca ? Il est aussi bon (enfin, je devrais dire mauvais plutot) sur TB que sur dur mais c'est loin d'etre un pur terrien (suffit de voir 2 secondes son jeu, hein) donc la prochaine fois que tu as la tentation de prétendre m'expliquer quelque chose sur un joueur, sors des arguments !
Ah oui, et bon a savoir pour toi ... pas parce qu'un joueur est espagnol qu'il est fan de la TB mais ca tu dois le savoir ... quoique ...
Mon cher Sebastien L ... comment te dire ?
Grannolers spécialiste de Terre Battue ? Mais oui bien sur, t'en as d'autres des comme ca ? Il est aussi bon (enfin, je devrais dire mauvais plutot) sur TB que sur dur mais c'est loin d'etre un pur terrien (suffit de voir 2 secondes son jeu, hein) donc la prochaine fois que tu as la tentation de prétendre m'expliquer quelque chose sur un joueur, sors des arguments !
Ah oui, et bon a savoir pour toi ... pas parce qu'un joueur est espagnol qu'il est fan de la TB mais ca tu dois le savoir ... quoique ...