Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcel Granollers vs Adrian Mannarino • Monte-Carlo 2015

6
6
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
3
0
0
0
0
Mannarino manque encore de repères
10.7% (109)
89.3% (910)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Laisse les faire ce qu'ils veulent
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Pareil RT 😑 Y en a marre
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Grano spécialiste de TB et mana mauvais sur cette surface.
Grano est pas terrible hors TB alors tes stats à la con merci bien 72


Mon cher Sebastien L ... comment te dire ?
Grannolers spécialiste de Terre Battue ? Mais oui bien sur, t'en as d'autres des comme ca ? Il est aussi bon (enfin, je devrais dire mauvais plutot) sur TB que sur dur mais c'est loin d'etre un pur terrien (suffit de voir 2 secondes son jeu, hein) donc la prochaine fois que tu as la tentation de prétendre m'expliquer quelque chose sur un joueur, sors des arguments !

Ah oui, et bon a savoir pour toi ... pas parce qu'un joueur est espagnol qu'il est fan de la TB mais ca tu dois le savoir ... quoique ...
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Merci Fewa ça devient n'importe quoi !! -_-
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Non et toi ?
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Il l'a dit Fewa mais ça me les casses graves
2
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Désolé Sandra mais j'ai pas l'intention de me faire prendre pour un Débile. Ici ou ailleurs.
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vas y bas tois Seb :D
2
guimat
guimat • 223 abonnés
La seule fois ou je prono pas Marcel il va gagner xD
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Je t'en supplie Adri reprends toi !
1
voiloo
voiloo • 2 abonnés
Lui et fognini c pareil , capable du meilleur comme du pire
1
pharesromain
pharesromain • 1 abonnés
Voiloo pq tu parle de combativité le match n'est pas retransmis. Arrête de fais genre tu sais tout
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On se calme messieurs, doucement sur la provoc, vous pouvez débattre sans en faire usage :)
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
L'espoir fait vivre :p

(puis la respiration aussi :D)
1
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Pourquoi dernier avertissement, Tommy a rien dis de mauvais... Faut pas abuser non plus -_-
1
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
Parfois on connait quand même toute l'histoire 😉 faut pas croire...
1
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Il a eu 3 messages supprimés hein.

C'est un peu lourd de voir qu'on tape sur Sandra dès qu'elle fait son travail. Contenez-vous et tout ira bien...

Granollers est loin du prototype espagnol, c'est pas un pur terrien.
Mais Mannarino l'est encore moins (c'est le cas de le dire xD) donc résultat peu surprenant au final...
1
fe_wa_gof
fe_wa_gof • 228 abonnés
* veulent Tommy ;)

Sinon j'arrête c pas bien grave de toute façon 😉 et puis ce ne sont pas mes affaires 😛 faut pas que je m'en mêle trop xD
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Fait gaffe RT ton message va être suppr !
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Bas les steaks -_-
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow super Marcel :D
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
J'avoue -_-
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ah ben oui...C'est sûr.... Y'en a vraiment trop marre de se faire supprimer des posts parce qu'on insulte un joueur. C'est dingue, on peut même plus insulter tranquille. Bouuuh la modération :)
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
C pas après toi mais que c'est de plus en plus une "secte" le site ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Non RT, désolée, mais nous n'avons jamais été libre d'insulter un joueur. Moi aussi on m'a supprimé des posts, mais jamais pour une insulte envers un joueur.
Si tu l'avais en face, tu n'oserais certainement pas l'insulter, alors pourquoi le faire ici ?
Et je doute que tu apprécierai que l'on "t'insulte gentiment" comme tu viens de le faire...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Alors là... Je sais que la TB c'est pas la surface à Manna, mais là...
1
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Haha x2 donné ^^
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Tu as voté pour qui alors?
TerraRafa
TerraRafa • 408 abonnés
Bah Adri quelle question ;)
Afficher plus