Il a peut-être pas le talent des Tsonga, Gasquet ou Monfils mais ce que j'apprécie grandement chez lui c'est sa volonté et son travail tout en restant discret. Il est tout de même dans les 30 joueurs mondiaux.
Je vous trouve dur avec Manna, il ne joue pas mal mais joue simplement son jeu. C'est son style de travailler l'adversaire. De plus il joue contre Thiem qui est un joueur avec une grosse frappe de balle et est assez fantasque donc avec lui c'est quitte ou double. Sauf qu'aujourd'hui Thiem joue bien. Il y a eu 7/6 au premier, il n'a pas pris un score non plus.
Son niveau de jeu ... Mannarino était laaaargement au-dessus 😳 !