Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Adrian Mannarino vs Dominic Thiem • Miami 2015

Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 31 ATP 40 live 39
65
6
5
0
0
7
4
7
0
0
66.7% (808)
33.3% (404)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Vous voulez pas envoyer ce troll de niveau 5 au frigo pour la fin de Miami ?
8
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Carlito, Thiem ne mérite pas ce match ...

Son niveau de jeu ... Mannarino était laaaargement au-dessus 😳 !
5
Cega
/Cega • 404 abonnés
Il a peut-être pas le talent des Tsonga, Gasquet ou Monfils mais ce que j'apprécie grandement chez lui c'est sa volonté et son travail tout en restant discret. Il est tout de même dans les 30 joueurs mondiaux.
4
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Allez Adrian, fais moi rêver !
3
Math771
Math771 • 3 abonnés
Je vous trouve dur avec Manna, il ne joue pas mal mais joue simplement son jeu. C'est son style de travailler l'adversaire. De plus il joue contre Thiem qui est un joueur avec une grosse frappe de balle et est assez fantasque donc avec lui c'est quitte ou double. Sauf qu'aujourd'hui Thiem joue bien. Il y a eu 7/6 au premier, il n'a pas pris un score non plus.
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Je crois que le meilleur résultat Français sur ce tournoi viendra de Mannarino...
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Oui Mannarino n'a pas le talent d'un Tsonga ou d'un Monfils peut-être, mais le talent sans la régularité ne sont rien. Et Mannarino a un tennis complet sans trop de grand coups, mais il semble constant. Du coup l'adversaire doit surjouer pour marquer.
3
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Le jeu et le "talent" de Manna me fait penser à Simon. Ce sont deux joueurs assez "lisses", sans grands coups, bons tacticiens, plutôt crocodiles qu'attaquants, très réguliers. Mais ce n'est pas un jeu à enflammer les foules, hors certaines rencontres spéciales.
3
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Non mais vous pouvez pas dire que mannarino est plus régulier car il fait une bonne demie début de saison ... sur plus de 8 ans, OUI 8 ans de carrière à hauteur niveau ...

Tonga c'est plusieurs années d'affiliés dans le top 10 !
Monfils des quart de GC à la pelle
gasquet top 20 constant depuis des années comme simon
Chardy top 30 depuis quelques années aussi

Et la pour mannarino même pas top 30 à 26 ans vous dites que c'est le français le plus régulier sous prétexte que c'est le seul français ... non blessé du moment et donc celui qui a les meilleurs résultats sur un quart de saison ?
3
Modepic
Modepic • 58 abonnés
72 ce que, je pense, tout le monde apprécie chez Mannarino, c'est le travail de malade qu'il a effectué , parce que oui on sait que ce n'est pas un artiste hors paire du circuit mais le parcours qu'il est en train de parcourir est énorme. En plus c'est quelqu'un de vraiment sympa, c'est pour ça qu'il est attachant.
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
Manna, comme Simon sont des bosseurs et c'est grâce à ça qu'ils ont ce genre de résultats. Un peu plus de sérieux chez certains de nos autres frenchies leur auraient permis d'atteindre un meilleur classement plus régulièrement.
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Toujours les mêmes qui supportent un joueur, non pas parce qu'il est bon ou parce qu'ils le connaissent bien, ou même parce qu'il a une belle gueule, mais uniquement parce qu'il joue contre un français. C'est anti-sport, c'est même juste de la pure bêtise. Com dab.
3
Yoda
Yoda • 219 abonnés
@Sandra510 D'un point de vue Théologique je dirais que le débat est ... NON J'déconne :p
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
"Il frappe fort je ne vois que ça", ba oui il frappe fort et trouve de super zone ... RT tu rage pour rien en fait je crois
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Tu as le droit, mais de là à le dénigrer ...
3
bibice88
bibice88 • 7 abonnés
Vraiment dommage pour Adrian de se faire sortir en huiThiem... Bon j'avoue, elle était facile :)
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Allez Adrian !!! En effet, j'espère seulement que tu vas arriver à récupérer de ton superbe match contre Wawrinka. Allez !!!
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Adri, le plus dure, confirmer !
Thiem fait quand même pas grand chose cette saison, y'a un truc à faire !
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Thiem n'est pas a sous-estimer. Mais Allez Adri !
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Non seulement il semblait avoir encore du jus (faut voir comment il c'est déchainé dans le tie break), mais en plus il a quand même eu 48h de repos. Au format 3 sets, ça doit passer.
2
dupater
dupater • 2 abonnés
Vas y Adrian, il est pour toi ce match !
2
willyzekid
willyzekid • 5 abonnés
Adrian facile
2
lamonf31
lamonf31 • 1 abonnés
Tu gagne tranquille adrian
2
kaporal
kaporal • 5 abonnés
Allez Adrian une victoire
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Dans ce cas précis, pour moi Thiem vaut mieux que son classement, tandis que Mannarino est peut-être à son top classement. Du coup, le classement ne veut pas dire grand chose là. Mon avis
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Je veux bien que le niveau soit homogène à ce niveau-là ...

Mais un Top30 et un Top50 n'ont strictement rien à voir ;)
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Whaaaaat Sandra ? Oo

Justement, si leur classement est mérité ... Ça veut bien dire que l'un est bien meilleur que l'autre dans l'absolu, nan ? :p
2
ToutesSurfaces
ToutesSurfaces • 49 abonnés
Rg, dans trois ans, au rythme où il va, Monfils sera sous perfusion et sur déambulateur. Hélas.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Adrian, pas le moment de trembler mon grand
2
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Dire que je supportais ce joueur alors qu'il était même pas dans le top 100... Je suis vraiment heureux pour lui... D'autant plus qu'il est plutôt sympa puisqu'il ma répondu sur fb à un message d'encouragement :)
2
Afficher plus