Kun : si tu veux je te donne pas mal d'exemples de joueurs pas gâtés par la nature : Wawrinka, Dolgo, Delpo, Karlovic, etc... (ce qui n'enlève rien à leur talent) mais Granollers est plutôt pas mal : grand, yeux verts et je ne sais pas ce que vous avez contre Andy très sympa et physiquement dans la moyenne !
Commentaires les mieux notés