Kinzad, j'ai écris : "deux beaux succès au mental"
Donc je parlais de sa qualité à ne pas lâcher et à revenir dans le match, ce qu'il a fait aujourd'hui même si il s'est énervé, il n'a pas balancé le match comme on peut voir avec beaucoup de jeunes de son âge ;)
Donc oui de ce point de vue là, c'est un bon point à lui donner selon moi ^^
Après dans le jeu, je l'ai dit, c'était pas folichon, je l'ai vu bien mieux joué que ça. Mais il faut savoir les gagner ces matchs serrés 😉 Quand bien même le niveau tennistique est moyen.
Bien joué à Altmaier... deux beaux succès au mental mais j'attendais mieux dans le jeu tout de même.
Je l'ai déjà vu mieux sentir la balle, après ça reste tout de même correct mais il faudra prendre avec des guillemets ce 1/4 et pas s'emballer outre mesure.
Bravo quand même, il nous a fait un beau début de saison et s'en sort plutôt bien pour ses débuts en ATP 😊 Il va falloir bosser maintenant pour optimiser ça... pas sûr que le gazon lui convienne trop aussi.
Donc je parlais de sa qualité à ne pas lâcher et à revenir dans le match, ce qu'il a fait aujourd'hui même si il s'est énervé, il n'a pas balancé le match comme on peut voir avec beaucoup de jeunes de son âge ;)
Donc oui de ce point de vue là, c'est un bon point à lui donner selon moi ^^
Après dans le jeu, je l'ai dit, c'était pas folichon, je l'ai vu bien mieux joué que ça. Mais il faut savoir les gagner ces matchs serrés 😉 Quand bien même le niveau tennistique est moyen.
Je l'ai déjà vu mieux sentir la balle, après ça reste tout de même correct mais il faudra prendre avec des guillemets ce 1/4 et pas s'emballer outre mesure.
Bravo quand même, il nous a fait un beau début de saison et s'en sort plutôt bien pour ses débuts en ATP 😊 Il va falloir bosser maintenant pour optimiser ça... pas sûr que le gazon lui convienne trop aussi.