Difficile ce X2... Yuichi est en forme, vient de gagner un trophée sur gazon à Surbiton en ne laissant aucun set à ses adversaires. Puis Janko, pas mauvais sur gazon, joueur expérimenté... Difficile vraiment de faire un choix, Cilic prochain tour pour le gagnant...
Commentaires les mieux notés