Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Marcos Baghdatis vs Yuichi Sugita • Antalya 2017

3
7
1
0
0
6
67
4
0
0
43.4% (851)
56.6% (1110)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Les parieurs.... Perso je préfère perdre 2 points et qu'un vieux briscard comme Baghdatis ne soit pas blessé ! Echelle de valeurs sur TT
1
olthy
olthy • 229 abonnés
Je ne comprends pas le débat.
Ceux qui ont mis Sugita auront leurs points (sauf si les pronos n'ont pas été arrêtés en début de match) et quant aux paris, il est interdit d'en parler ici! C'est quand même très simple et bien fait sur ce site! Alors il est où le problème!
Il y a des sites pour les parieurs, beaucoup, et il serait sympa qu'ils arrêtent définitivement de venir polluer les feuilles de match!
9
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est bon les gars la FDM était cool et puis dès qu'on a entre aperçu une blessure ça y est c'est la fin du monde
2
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
C'est n'importe quoi cette FDM !
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Floothomas Il y a 30 minutes
"""Attendez mais si vous pariez pas ca sert a quoi d'etre sur TT je comprend pas trop ?"""
Toi tu est trop fort mec .. -_-

@jumbijumbo Y a l'équipe pour des gens comme ça....
2
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Puisque les parieurs sont incapables de respecter une règle simple (ne pas parler d'argent ni paris ni insultes .... sur une FDM) il faut faire une feuille de match pour les parieurs haineux et une autre pour les amateurs de tennis,
6
Nelff
Nelff • 16 abonnés
Laquelle ?
Quentin Prudhomme
Quentin Prudhomme • 11 abonnés
Il faudrait que TT change la regle
Nelff
Nelff • 16 abonnés
Une sortie en mode yeepeekayo motherfucker! Du grand Baghdatis!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Marcos.. :X
1
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Ben pour les parieurs ils l'ont dans les fesses. Paire avait fait mieux, il avait abandonner alors que son adversaire allait servir pour le match
1
cdumartin284
cdumartin284 • 1 abonnés
Haha arrêtez de vous voiler la face il ny a quasiment que des parieurs ici
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Romain Bernardeschi Les fans des Français Il y a 29 secondes
On en veut pas à Baghdatis du tout


Non pas du tout vu le nombre d'insulte que vous lui avez balancer...
4
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
Comme les oeufs ?
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Est les rigolos fermez là, sinon TT n'a qu'a arrêter les pronostic
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
On en veut pas à Baghdatis du tout on en veut tout simplement à cette réglementation pourris et illogique il en sort vainqueur tu doit en pocher la victoire !..
Mario
Mario • 118 abonnés
TT a intérêt à me donner mes 2 points
..Non mais c'est pareil...encore un dieu qui donne des ordres et qui croit qu'il a gagner au loto..
4
RogerFan
RogerFan • 4 abonnés
C'est important les deux points de TT ?
Il y a des trucs à gagner à la fin ?
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Oui c'est rare , mais en cherchant bien ... :)
1
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
C'est la mode maintenant chez Baghdatis, dès qu'il voit qu'il va perdre il abandonne. Quel honte on a pas besoin de se genre de joueur, prend ta retraite mon gars. En tout cas j'avais pronostiqué le Japonais, TT a intérêt à me donner mes 2 points
Mario
Mario • 118 abonnés
Avec une patte d'alligator femelle albinos
😊 xD
Ah oui je voit bien ce que c'est ^^
2
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Pitoyable ces parieurs avec leurs vies pleine de trous !
Vos paris on s'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle albinos ! xd
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bien joué Sugita , on gagne la finale ? ;)
Mario
Mario • 118 abonnés
Cette fdm est dédier au parieurs ou quoi?Bin ça ce voit elle mais ultra sale et pourrie rempli de haine...Messieurs dehors et du balaie on s'en tape royale de votre argent perdu( et ça vous mate)
1
floothomas
floothomas • 1 abonnés
Comment ca ?
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
C'est quoi OMG
Organisation Mondiale des Grincheux ??
5
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
On peut pas parler de jeu d'argent floothomas
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Ils pourraient au moins nous laisser mettre un 6 ème pari dans ce cas..
1
floothomas
floothomas • 1 abonnés
Attendez mais si vous pariez pas ca sert a quoi d'etre sur TT je comprend pas trop ?
1
amiralfa0
amiralfa0 • 42 abonnés
Coucou meumeu !
sont pas lever (mdr) !
1
Afficher plus