Je ne comprends pas le débat.
Ceux qui ont mis Sugita auront leurs points (sauf si les pronos n'ont pas été arrêtés en début de match) et quant aux paris, il est interdit d'en parler ici! C'est quand même très simple et bien fait sur ce site! Alors il est où le problème!
Il y a des sites pour les parieurs, beaucoup, et il serait sympa qu'ils arrêtent définitivement de venir polluer les feuilles de match!
Floothomas Il y a 30 minutes
"""Attendez mais si vous pariez pas ca sert a quoi d'etre sur TT je comprend pas trop ?"""
Toi tu est trop fort mec .. -_-
@jumbijumbo Y a l'équipe pour des gens comme ça....
Puisque les parieurs sont incapables de respecter une règle simple (ne pas parler d'argent ni paris ni insultes .... sur une FDM) il faut faire une feuille de match pour les parieurs haineux et une autre pour les amateurs de tennis,
On en veut pas à Baghdatis du tout on en veut tout simplement à cette réglementation pourris et illogique il en sort vainqueur tu doit en pocher la victoire !..
C'est la mode maintenant chez Baghdatis, dès qu'il voit qu'il va perdre il abandonne. Quel honte on a pas besoin de se genre de joueur, prend ta retraite mon gars. En tout cas j'avais pronostiqué le Japonais, TT a intérêt à me donner mes 2 points
Cette fdm est dédier au parieurs ou quoi?Bin ça ce voit elle mais ultra sale et pourrie rempli de haine...Messieurs dehors et du balaie on s'en tape royale de votre argent perdu( et ça vous mate)
Ceux qui ont mis Sugita auront leurs points (sauf si les pronos n'ont pas été arrêtés en début de match) et quant aux paris, il est interdit d'en parler ici! C'est quand même très simple et bien fait sur ce site! Alors il est où le problème!
Il y a des sites pour les parieurs, beaucoup, et il serait sympa qu'ils arrêtent définitivement de venir polluer les feuilles de match!
"""Attendez mais si vous pariez pas ca sert a quoi d'etre sur TT je comprend pas trop ?"""
Toi tu est trop fort mec .. -_-
@jumbijumbo Y a l'équipe pour des gens comme ça....
Non pas du tout vu le nombre d'insulte que vous lui avez balancer...
Il y a des trucs à gagner à la fin ?
Ah oui je voit bien ce que c'est ^^
Vos paris on s'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle albinos ! xd
Organisation Mondiale des Grincheux ??
sont pas lever (mdr) !