strogoff Il y a 4 minutes
@sandra ben en même temps il joue (presque) comme lui et si tout va bien il doit le jouer en 8e, c'est difficile de pas comparer
Ce n'est pas le sujet de cette fdm. Et franchement, c'est pas cool pour Dimi qui se passerait aisément de ces comparaisons je pense.
Grigor mérite qu'on admire son jeu pour ce qu'il est et non pour ses ressemblances
GoMaestroGo Les fans de federer Il y a 1 minutes
OMG Dimitrov est mega solide
Il a attendu d'etre a 6/2 5/2 30/0 pour faire sa premiere faute directe, a la 57eme minute du match
Watch out !
"Marcos le joueur qui veut se faire payer pour participer à certains tournois de seconde catégorie , je ne peux pas le voir en peinture !! Aller GRIGOR ❤❤ , match piégeux il faudra être solide ."
Peux-tu préciser ? Parce que ça me semble normal, ce que tu racontes. Dimitrov a d'ailleurs reçu un énorme cachet pour disputer le tournoi de Sofia, qui était pourtant chez lui.
Grigor est quand même moins habile que roger, il a juste plus de puissance, mais lui à quelque chose de différent de roger... Il ne vole pas sur le terrain
J'espère que si le match a effectivement lieu (entre Federer et Dimitrov) Dimitrov jouera comme aujourd'hui, parce que ça pourrait donner une affiche alléchante
Petite préférence pour Marcos qui est vraiment en galère depuis des mois :(
Parce que Baghda tise !
Je sors
Grigor mérite qu'on admire son jeu pour ce qu'il est et non pour ses ressemblances
Du coup il a un quota limité de raquette à péter... Ce doit être sacrément frustrant.
(Sur la page de Federer)
C'est fou ça ! Oo
Peux-tu préciser ? Parce que ça me semble normal, ce que tu racontes. Dimitrov a d'ailleurs reçu un énorme cachet pour disputer le tournoi de Sofia, qui était pourtant chez lui.
Véridique !
Laisser rebondir la balle pour smasher...bonne idée ! ^^
Grigor ♥♥ ^^