Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Andy Murray • Open d'Australie 2013

62
7
6
6
0
7
63
3
2
0
La malédiction de Murray à l’Open d’Australie : cinq finales perdues, une œuvre incomplète et des regrets
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Les deux joueurs que j'aime le moins mais je ne veux pas voir un joueur comme Murray gagner un autre grand chelem donc petite préférence pour Djoko
1
israeli
israeli • 195 abonnés
Bah si le joueur qui gagne n'est pas capable de breaker, on va pas l'avantager sous prétexte qu'il a réussi dans la première manche à faire 1 break. Pour gagner un match de tennis faut gagner 2 sets (ou 3). Si 2 joueurs ne se sont pas départagés à 6/6, bah on fait le premier en 7 points avec des services alternés.
Je vois pas du tout la notion d'injustice.
1
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Et wawrinka n'a pas tué Djokovic/
1
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Il manque Nadal quand même, la finale de l'année dernière était mille fois plus passionnante, plus de suspense aussi.
1
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Bien joué Novak!!!
1
Jacques Dupont
Jacques Dupont • 7 abonnés
C'est toujours drôle de voir les ignorants parler. Eh les mecs, se doper ça permet pas d'avoir une meilleure technique. Or les meilleurs du monde, Djokovic, Nadal, Federer et Murray sont techniquement bien supérieurs au reste des joueurs.

Allez, ne ragez pas trop.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ajde Novak !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Montre lui ce que c'est le tennis :p:p
爱天
爱天 • 1 abonnés
Vasy djokoviic t'es le meilleur on compte sur toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
allez murray, je n'aurais jamais penser dire ça un jour :)
Vanille
Vanille • 45 abonnés
Mais il est où Roger :'(
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
Allez Nole ! Pour le triplé !
la tortue
la tortue • 18 abonnés
allez djoko
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Ajde Nole !!
sylvio
sylvio • 315 abonnés
allez murray ^^
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Come on Novak !
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Come on Andy !
Fred
Fred • 83 abonnés
Chou, cheri, dis moi oui, Andy.
Rodgeur
Rodgeur • 22 abonnés
Aller Nole! Ecrrrrrrase le comme un vulgaire moustique!
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Lol Fred ! :)
Many
Many • 49 abonnés
Go go go Novak t'es le meilleur tu vaut dix fois mieux que Murray!
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Ajde Nole ! Pitié pas la même chose qu'à l'USO !
pierre62
pierre62 • 773 abonnés
Que le meilleure gagne
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
pierre dac avec toi que le meilleure gagne
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
***Zabo, ça lui fera son 4ième OA! ;)
Hajde Nole!!!!!!!
(Pourtant Dieu sait si j'aime Andy aussi!...)

*** TOPNIVEAU46, joli jeu de mot! ;D
BigBangTheory
BigBangTheory • 15 abonnés
Aller Murray et puis c'est tout. :p
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Yes BigBang !
Allez j'espère que la 3eme finale sera la bonne pour Andy :)
BigBangTheory
BigBangTheory • 15 abonnés
La même qu'a l'US Open ça serait tellement beau
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Merci :)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Bonne analyse Rémi D., mais le cinquième set du match stan-nole s'est soldé par un 12-10, et non 10-8 ! ;)
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Ah oui merci je vais changer ;)
Afficher plus