La commentatrice de BeIn qui dit: "Un truc très fort que Murray a fait et que les autres du top 4 n'ont pas fait, c'est de remporter un Grand-Chelem à la maison" Je savais pas qu'il y avait un Grand Chelem en Serbie, en Espagne et en Suisse ^^
Murray : "cette fois-ci, la victoire est pour moi !"
Djokovic : "mais oui c'est ça, c'est ça...."http://img11.hostingpics.net/pics/247245oANDYMURRAYNOVAKDJOKOVICfacebook.jpg
BRAVO NOLE, LE MEILLEUR, MEILLEUR, MEILLEUR !!! Certes Murray n'était pas au top, mais vous avez fait tout ce que vous aviez à faire, rien à redire ! Vous êtes LE MEILLEUR, tout simplement !
Andy n'est pas favori mais il luttera avec toute son énergie, de la première balle à la dernière balle. Il attendra une faille de Nole.
Si ce dernier veut le battre, il ne faut pas qu'il considère cette rencontre comme une partie facile.
Djokovic : "mais oui c'est ça, c'est ça...."http://img11.hostingpics.net/pics/247245oANDYMURRAYNOVAKDJOKOVICfacebook.jpg
Si ce dernier veut le battre, il ne faut pas qu'il considère cette rencontre comme une partie facile.