1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs Andy Murray • Indian Wells 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
2
3
0
0
0
90.8% (1329)
9.2% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
La commentatrice de BeIn qui dit: "Un truc très fort que Murray a fait et que les autres du top 4 n'ont pas fait, c'est de remporter un Grand-Chelem à la maison" Je savais pas qu'il y avait un Grand Chelem en Serbie, en Espagne et en Suisse ^^
4
Maty14
Maty14 • 24 abonnés
Federer n est plus capable de gagner un GC alors qu Andy et Nole peuvent encore en gagner pas mal!! Come on ANDY!!!!!! ;)
3
DjokoFan
DjokoFan • 32 abonnés
Murray : "cette fois-ci, la victoire est pour moi !"
Djokovic : "mais oui c'est ça, c'est ça...."http://img11.hostingpics.net/pics/247245oANDYMURRAYNOVAKDJOKOVICfacebook.jpg
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
On dirait surtout qu'ils vont s'rouler une pelle.
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Tu as peur de quoi, Groupie ? des fantômes ?
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
J'arrive même pas à comprendre comment il est possible de parler de "BIG FOUR" !!! Big Three (Federer , Nadal, Djoko) OK mais pas four !!!
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
En tout cas ce qui est sur, c'est que vu comment Djokovic défend ses points, il va encore garder sa première place pendant longtemps.
3
Zabo U.
Zabo U. • 7 abonnés
BRAVO NOLE, LE MEILLEUR, MEILLEUR, MEILLEUR !!! Certes Murray n'était pas au top, mais vous avez fait tout ce que vous aviez à faire, rien à redire ! Vous êtes LE MEILLEUR, tout simplement !
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Hello, bon duel entre potes, ça devrait être sympa, et Let's go Andy ^^
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajde Nole!
2
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Aller Djoko. On entame la dernière ligne droite!
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Murray !
2
Murray_no1
Murray_no1 • 189 abonnés
Come on Andy ! On donne tout ! Tu as besoin de cette victoire :)
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Tellement baltringue qu'ils ont gagné 10 GC à eux deux. C'est vrai que c'est peu.
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
T'as raison @Edgar09...
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
MTj => j'avoue, j'y ai pensé xD
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Allez Andy, la revanche ce soir ^^
2
Amb
Amb • 178 abonnés
J'aimerais tellement une finale Murray-Federer.... :)
2
Fidelio
Fidelio • 1 abonnés
Come on Andy :)
2
matt44
matt44 • 159 abonnés
@Groupie A Murray bien sûr !
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Andy n'est pas favori mais il luttera avec toute son énergie, de la première balle à la dernière balle. Il attendra une faille de Nole.
Si ce dernier veut le battre, il ne faut pas qu'il considère cette rencontre comme une partie facile.
2
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Djoko !!
2
steph
steph • 2 abonnés
A mon avis chou Andy...
2
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez Andy gagne ce match !
2
jade
jade • 138 abonnés
Come on Andy pour une finale avec Rodger mais NOLE et Rodger ce serait bien aussi ! Tiens j'ai oublié Raonic LOL
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Allez Andy prend ta revanche.
2
Angelo M.
Angelo M. • 292 abonnés
Slt gegel et groupie ^^
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est que le début du match. On juge pas un film au bout de dix minutes....
2
Isa
Isa • 128 abonnés
Moi Groupie, et de surcroit avec un PB :p
2
Afficher plus