@coucouRoger : ils sont justement moins nombreux parce que la FST mise sur la qualité et se concentrera sur 4/5 talents en leur donnant tous les moyens nécessaires pour reussir, alors que la FFT joue sur la quantité pour recruter et aura tendance donc à se disperser parmi tous ses joueurs ce qui engendre un moins bon encadrement que celui que fournit les Suisses... En gros la sélection est plus dure en Suisse mais avec un meilleur encadrement au bout, ce qui peut être dangereux aussi puisque ça peut démotiver les plus jeunes et créer un trou de plusieurs années sans grand champion... 2 méthodes différentes avec leur défauts et leur qualites. J espère t avoir aidé 😉 Pff 3 heures du mat c'est loin! :)
Commentaires les mieux notés