Serena en fait de trop pour moi j'ai regardé en replay son premier match c'est ouf !! On dirait quel a gagner un grand chelem à chaque point.. 😀 Et puis quand elle parle a la presse elle parle de cauchemar, de l'un des pire moment de sa carrière ... Arrete ton cinéma là WILLIAMS ! C'est bien une Américaine 😀 Vive La reine Maria !!
Depp sera toujours la pour montrer que tu es dans le faux
Arrête de te prendre pour la meilleure en analyse tennistique, serena je l'aime bien mais tu commences à me la faire ddétester, voilà
Arrête de te prendre pour la meilleure en analyse tennistique, serena je l'aime bien mais tu commences à me la faire ddétester, voilà