14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Serena Williams vs Zarina Diyas • Indian Wells 2015

6
6
0
0
0
Zarina Diyas
DiyasZarina 28 WTA 437 live 553
2
0
0
0
0
99.4% (333)
0.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Diyas gagne moi ce match et elimine Serena qui arretera son cinéma
3
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Serena en fait de trop pour moi j'ai regardé en replay son premier match c'est ouf !! On dirait quel a gagner un grand chelem à chaque point.. 😀 Et puis quand elle parle a la presse elle parle de cauchemar, de l'un des pire moment de sa carrière ... Arrete ton cinéma là WILLIAMS ! C'est bien une Américaine 😀 Vive La reine Maria !!
2
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Bref je sais ce que je dis .. Depp si tu es fan de Serena ecoute alors tu pourras pas changer :D
2
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Oui depp tu auras toujours cet opinion sur serena à la défendre alors laisse tomber :)
2
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Depp sera toujours la pour montrer que tu es dans le faux
Arrête de te prendre pour la meilleure en analyse tennistique, serena je l'aime bien mais tu commences à me la faire ddétester, voilà
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Non Depp, je me contente de contaster les faits : tu arrives même à te mettre à dos des gens qui apprécient serena avec ton fanatisme.
meme pas besoin de calomnier, suffit de voir ce fil pour voir qui est dans l'attitude extrémiste. :)
2
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Non mais en généralité Sharapova l'aurai battu depuis bien longtemps autrement
2
djimycde
djimycde • 5 abonnés
Hhhh des jaloux serena la reine
2
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Zarina en 2 sets sec: 06 05 ab. Williams
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Zarina, j'y crois quand même un peu..^^
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
MDR !!!
Moi fan de Sharapova ?!?!?! 😆 xD 😆 On me l'avais jamais faite celle la xD
1
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Je ne hais pas williams mdr, juste que contre niculescu parfois les larmes aux yeux c'est un peu trop, après je connais ton discours pro serena qui va venir donc vas y
1
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Oui mais je pense qu'elle surjoue pour faire un peu la martyre ! elle en fait trop, et si elle continue elle risque de perdre
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Deep lit bien :

Mais le public ne les a pas crues. Pensant la rencontre truquée, il a hué et conspué les deux joueuses. « Les accusations de ceux qui disaient que son forfait avait été arrangé entre nous nous a fait mal pendant longtemps. Le racisme sous-jacent était injuste, douloureux à vivre et difficile à comprendre. J'ai eu peur, je me suis sentie pas à ma place dans un tournoi que j'aimais tant, se souvient Serena Williams. J'ai dit par le passé que je ne rejouerais jamais à Indian Wells, c'est quelque chose que je pensais vraiment, j'avais peur, que se passerait-il si je revenais et les gens me conspuaient à nouveau ? Le cauchemar recommencerait.
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
MisterRob ca doit surement être des antiserena qui ont écrit ce torchon !!
mode groupie serena ON. :)
d'accord avec toi Sharatheo2, j'ai trouvé cela surjoué aussi.
1
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Merci, mais attends depp a surement un truc à dire, et elle dira qu'elle a raison, elle reconnaît jamais ses torts ^^
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Sharatheo2, je sais j'en ai fais l'expérience plusieurs fois et pas plus tard qu'hier sur le fil du match de serena contre monica.
meme qd tu balances une source elle va quand même trouver le moyen de dire que c'est la source qui se trompe ou qui est partisane . lol ! ^^
que veux tu le fanatisme c'est comme ça.
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Ah ah sacré Serena !! Elle m'agace
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Tu t'en souviens pas ou tu veux pas t'en souvenir ??
depp c'est ce qui s'appelle etre pris en flagrant délit de mauvaise foi.
parce moi je m'en rappelle très bien, et meme que tu avais refusé de lire la source que j'avais mis en lien sous prétexte que c'était des anti-serena.http://fr.tennistemple.com/actu/serena-williams-retour-indian-wells-43599
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Non c'est vrai c'est qu'une machine à aces et un tas de muscles destructeur!
1
Mayaa
Mayaa • 2 abonnés
Vous êtes bizarres à venir cracher votre haine sur sur cette feuille de match
1
djimycde
djimycde • 5 abonnés
Come onnnnnnn
1
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Ca fait du bien je trouve moi :D
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on fait ça rapidement See :)
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Ça va très vite.
1
djimycde
djimycde • 5 abonnés
Allez serenaaaaa plus vite que ça
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Parfaitement misterRob je sais vraiment pas ce qu'elle a d'attirant miss See l'éternelle, à 60 balais elle collera encore des aces à des top 10!
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Qu'elle prenne sa retraite Serena,on ne veut plus d elle Lol
1
djimycde
djimycde • 5 abonnés
Elle restera au moin jusqu'à 2016 hhhh des jaloux allez serena
1
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
Serena l'ogresse ouais!
1
Afficher plus