Serena en fait de trop pour moi j'ai regardé en replay son premier match c'est ouf !! On dirait quel a gagner un grand chelem à chaque point.. 😀 Et puis quand elle parle a la presse elle parle de cauchemar, de l'un des pire moment de sa carrière ... Arrete ton cinéma là WILLIAMS ! C'est bien une Américaine 😀 Vive La reine Maria !!
Depp sera toujours la pour montrer que tu es dans le faux
Arrête de te prendre pour la meilleure en analyse tennistique, serena je l'aime bien mais tu commences à me la faire ddétester, voilà
Non Depp, je me contente de contaster les faits : tu arrives même à te mettre à dos des gens qui apprécient serena avec ton fanatisme.
meme pas besoin de calomnier, suffit de voir ce fil pour voir qui est dans l'attitude extrémiste. :)
Je ne hais pas williams mdr, juste que contre niculescu parfois les larmes aux yeux c'est un peu trop, après je connais ton discours pro serena qui va venir donc vas y
Mais le public ne les a pas crues. Pensant la rencontre truquée, il a hué et conspué les deux joueuses. « Les accusations de ceux qui disaient que son forfait avait été arrangé entre nous nous a fait mal pendant longtemps. Le racisme sous-jacent était injuste, douloureux à vivre et difficile à comprendre. J'ai eu peur, je me suis sentie pas à ma place dans un tournoi que j'aimais tant, se souvient Serena Williams. J'ai dit par le passé que je ne rejouerais jamais à Indian Wells, c'est quelque chose que je pensais vraiment, j'avais peur, que se passerait-il si je revenais et les gens me conspuaient à nouveau ? Le cauchemar recommencerait.
MisterRob ca doit surement être des antiserena qui ont écrit ce torchon !!
mode groupie serena ON. :)
d'accord avec toi Sharatheo2, j'ai trouvé cela surjoué aussi.
Sharatheo2, je sais j'en ai fais l'expérience plusieurs fois et pas plus tard qu'hier sur le fil du match de serena contre monica.
meme qd tu balances une source elle va quand même trouver le moyen de dire que c'est la source qui se trompe ou qui est partisane . lol ! ^^
que veux tu le fanatisme c'est comme ça.
Tu t'en souviens pas ou tu veux pas t'en souvenir ?? depp c'est ce qui s'appelle etre pris en flagrant délit de mauvaise foi.
parce moi je m'en rappelle très bien, et meme que tu avais refusé de lire la source que j'avais mis en lien sous prétexte que c'était des anti-serena.http://fr.tennistemple.com/actu/serena-williams-retour-indian-wells-43599
Arrête de te prendre pour la meilleure en analyse tennistique, serena je l'aime bien mais tu commences à me la faire ddétester, voilà
meme pas besoin de calomnier, suffit de voir ce fil pour voir qui est dans l'attitude extrémiste. :)
Moi fan de Sharapova ?!?!?! 😆 xD 😆 On me l'avais jamais faite celle la xD
Mais le public ne les a pas crues. Pensant la rencontre truquée, il a hué et conspué les deux joueuses. « Les accusations de ceux qui disaient que son forfait avait été arrangé entre nous nous a fait mal pendant longtemps. Le racisme sous-jacent était injuste, douloureux à vivre et difficile à comprendre. J'ai eu peur, je me suis sentie pas à ma place dans un tournoi que j'aimais tant, se souvient Serena Williams. J'ai dit par le passé que je ne rejouerais jamais à Indian Wells, c'est quelque chose que je pensais vraiment, j'avais peur, que se passerait-il si je revenais et les gens me conspuaient à nouveau ? Le cauchemar recommencerait.
mode groupie serena ON. :)
d'accord avec toi Sharatheo2, j'ai trouvé cela surjoué aussi.
meme qd tu balances une source elle va quand même trouver le moyen de dire que c'est la source qui se trompe ou qui est partisane . lol ! ^^
que veux tu le fanatisme c'est comme ça.
depp c'est ce qui s'appelle etre pris en flagrant délit de mauvaise foi.
parce moi je m'en rappelle très bien, et meme que tu avais refusé de lire la source que j'avais mis en lien sous prétexte que c'était des anti-serena.http://fr.tennistemple.com/actu/serena-williams-retour-indian-wells-43599