Svitolina a trés bien joué. En face il y a avait plus forte, c'est tout! (pas la peine d'insulter les joueuses quand on perd son prono. J'ai perdu le mien aussi et j'admire Timéa, voilà tout :p) Un peu agaçant ces réactions de gamin frustré et déçu:( Le respect c'est de l'éducation aussi.
Commentaires les mieux notés