Svitolina a trés bien joué. En face il y a avait plus forte, c'est tout! (pas la peine d'insulter les joueuses quand on perd son prono. J'ai perdu le mien aussi et j'admire Timéa, voilà tout :p) Un peu agaçant ces réactions de gamin frustré et déçu:( Le respect c'est de l'éducation aussi.
Le dernier Williams-Bacsinszky avait été rude ! C'était il y'a bien longtemps, Serena avait souffert comme jamais et avait adressé une accolade pleine de respect et de superbes mots à la Suissesse à la fin de leur match en lui disant que si elle continuait à être régulière, ce serait une grande joueuse. C'était avant son arrêt de carrière, mais tout de même ! Curieux de voir ce que ce match va pouvoir donner :D
Bacsinszky a une variété dans son jeu assez bluffante ! Elle est dans une phase de grosse confiance et elle a vraiment beaucoup de sang-froid et elle est très régulière dans un match !
Difficile à manoeuvrer !
Dans le pire des cas le 1er set sera perdu par la suissesse puis elle déroulera sur le 2eme et 3eme set... Dans le meilleur des cas Svitolina gagne en 2 sets 😆 (mais gros match en perspective... Et j'aime bien les deux! (mais Svitolina a ma préférence sur ce match).:)
je prends le pari :p
bon vu le 1er set de Timea, elle a de quoi faire largement ùieux au second et dernier set !
bonne nuit :)
Edit : Bon elle en refait la , je me tait :p
Difficile à manoeuvrer !