Toujours les mêmes commentaires aussi lourds dès qu'Errani se fait mener. Je suis pas spécialement fan d'elle mais bon, entre ceux qui pensent qu'ils pourraient la battre, et ceux qui disent qu'elle est nulle, c'est triste.
Moi je trouve que ça joue bien et que la Suissesse est très solide avant tout...
Il y a une entreprise de démolition sur Errani sur TT? oO
Qu'on la laisse un peu tranquille. Elle fait du mieux qu'elle peut avec ce qu'elle a et pour le moment elle réussi une très belle carrière. Je pense que beaucoup de joueuses aimeraient avoir son palmarès.
Et les histoires de joueurs qui peuvent battre Errani.... OK merci.
Moi je trouve que ça joue bien et que la Suissesse est très solide avant tout...
Qu'on la laisse un peu tranquille. Elle fait du mieux qu'elle peut avec ce qu'elle a et pour le moment elle réussi une très belle carrière. Je pense que beaucoup de joueuses aimeraient avoir son palmarès.
Et les histoires de joueurs qui peuvent battre Errani.... OK merci.
Voilà voilà.