14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Sara Errani • Monterrey 2015

6
4
7
0
0
0
6
63
0
0
28.5% (366)
71.5% (917)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Toujours les mêmes commentaires aussi lourds dès qu'Errani se fait mener. Je suis pas spécialement fan d'elle mais bon, entre ceux qui pensent qu'ils pourraient la battre, et ceux qui disent qu'elle est nulle, c'est triste.

Moi je trouve que ça joue bien et que la Suissesse est très solide avant tout...
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ceux qui l'a trouve nulle pourquoi vous perdez votre samedi soir à la regarder ?
4
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Il y a une entreprise de démolition sur Errani sur TT? oO

Qu'on la laisse un peu tranquille. Elle fait du mieux qu'elle peut avec ce qu'elle a et pour le moment elle réussi une très belle carrière. Je pense que beaucoup de joueuses aimeraient avoir son palmarès.

Et les histoires de joueurs qui peuvent battre Errani.... OK merci.
4
ND
ND • 312 abonnés
Sara Errani c'est 4 fois plus de temps numéro 1 mondiale que Sharapova, 5 tournoi du Grand Chelem, 3 Fed Cup et 11 000 000 $ de gains.
Voilà voilà.
4
Mkola
Mkola • 168 abonnés
Pouce vert a droite pour que MISTEREROB ce TAISE.
4
hysteria
hysteria • 4 abonnés
Je n'aime pas Errani mais faut respecter son jeu, si j'étais une joueuse et que j'avais son physique, j'utiliserai surement le même jeu qu'elle, après c'est pas top à voir jouer, ça défend à tout va, ça fait coup droit lifté à répétition, et dans 80% des cas, l'adversaire fera faute avant elle, mais bon je je pense qu'il faut quand même la féliciter car encore une fois, avec les armes qui sont les siennes, elles arrivent à gêner un bon nombre de joueuses, à se maintenir encore dans le Top 15 et à glaner un trophée par ci par là.
Bravo à Timea, j'ai longtemps cru qu'avec toutes ses opportunités ratées à 5/4 dans le deuxième set, elle ne s'en relèverai pas, beau parcours en ce début d'année 2015 pour elle
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Que veux tu MisterRob ? Tu es un génie incompris mdr :D
3
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Jay est en sueur! Trop de boulot ce soir xD

Le pire c'est que tout le monde s'excite pour 2 joueuses qu'ils oublieront dans quelques jours avec les gros tournois xD
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
D'abord tu incrimines les profs de tennis, et ensuite tu nous dis "le tennis féminin dans toute sa splendeur", c'est pas très logique ^^
On n'apprend pas plus aux filles qu'aux garçons à avoir un revers à deux mains, et d'ailleurs personne ne t'y oblige hein…

Puis bon, chez les hommes aussi il y a une immense majorité de revers à deux mains. ^^
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Nan mais jennifer qui fait a chaque fois expres de ne pas comprendre j'adore xD
errani sur dur depuis 1 an et demie c'est vraiment moyen !!!
Point barre pas besoin de débat tu regardes les résultats épicétou
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Bah non, tu me cites ses résultats xD
Je dis juste que pour moi, balancer qu'elle est nulle et qu'elle a un niveau amateur, c'est bête, irrespectueux et faux surtout. ^^
2
possible
possible • 193 abonnés
Aller Timea
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Si on enlevait son cerveau à Sharapova…Ah bah non elle en a pas. :p
2
nikos80
nikos80 • 58 abonnés
http://img11.hostingpics.net/pics/563711saraetmoi.jpg
2
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Deja 1
2
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
Timea est dans la meilleure forme de sa carriere
2
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
JE SUIS TROP POPULAIRE MOI AUSSI .. Trop de bonne idées !
2
Lokoli
Lokoli • 12 abonnés
@nikos: Whaou tu es un tres bon voyant
2
rao
rao • 36 abonnés
Richard t.... tu vois les deux insulte les joueurs et joueuses des circuits a outrance et cela tout le temps cela ne fait parti de l'état d'esprit tt et il le font parce qu'il on parié ou autre pour un break voila le respect deja
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
RiverPlate pour un fan de Monfils c'est ironique de parler d'inconstance à propos d'Errani non? :p
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
RiverPlate en s'en moque de la beauté canonique des joueuses. C'est de la WTA, pas un défilé de viande fraiche de chez Victoria's Secret.
Est ce qu'on rabaisse l'ATP à ce niveau? Non. Donc c'est bien la preuve d'un sexisme déplacé.
2
Gurujele
Gurujele • 239 abonnés
Le jeu de Sara n'est pas moche. Sur hard et grass je comprends qu'on n'aime pas.
Mais Errani sur clay c'est très beau. C'est du même calibre que Schiavone avec la puissance et le service en moins.
2
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Yes !!! Bravo Timea :)
2
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
VICTOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE Bravo Timea :D
2
Jimmysburgger
Jimmysburgger • 19 abonnés
YES! BRAVO TIMEA! T'assure vraiment en ce moment! Continue comme ça et bonne chance pour demain
2
Jimmysburgger
Jimmysburgger • 19 abonnés
Allez Timea continue de gagner :D
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
En général les filles s'appuient davantage sur leur revers...faute de coup droit..
1
Afficher plus