Toujours les mêmes commentaires aussi lourds dès qu'Errani se fait mener. Je suis pas spécialement fan d'elle mais bon, entre ceux qui pensent qu'ils pourraient la battre, et ceux qui disent qu'elle est nulle, c'est triste.
Moi je trouve que ça joue bien et que la Suissesse est très solide avant tout...
Il y a une entreprise de démolition sur Errani sur TT? oO
Qu'on la laisse un peu tranquille. Elle fait du mieux qu'elle peut avec ce qu'elle a et pour le moment elle réussi une très belle carrière. Je pense que beaucoup de joueuses aimeraient avoir son palmarès.
Et les histoires de joueurs qui peuvent battre Errani.... OK merci.
Je n'aime pas Errani mais faut respecter son jeu, si j'étais une joueuse et que j'avais son physique, j'utiliserai surement le même jeu qu'elle, après c'est pas top à voir jouer, ça défend à tout va, ça fait coup droit lifté à répétition, et dans 80% des cas, l'adversaire fera faute avant elle, mais bon je je pense qu'il faut quand même la féliciter car encore une fois, avec les armes qui sont les siennes, elles arrivent à gêner un bon nombre de joueuses, à se maintenir encore dans le Top 15 et à glaner un trophée par ci par là.
Bravo à Timea, j'ai longtemps cru qu'avec toutes ses opportunités ratées à 5/4 dans le deuxième set, elle ne s'en relèverai pas, beau parcours en ce début d'année 2015 pour elle
D'abord tu incrimines les profs de tennis, et ensuite tu nous dis "le tennis féminin dans toute sa splendeur", c'est pas très logique ^^
On n'apprend pas plus aux filles qu'aux garçons à avoir un revers à deux mains, et d'ailleurs personne ne t'y oblige hein…
Puis bon, chez les hommes aussi il y a une immense majorité de revers à deux mains. ^^
Nan mais jennifer qui fait a chaque fois expres de ne pas comprendre j'adore xD
errani sur dur depuis 1 an et demie c'est vraiment moyen !!!
Point barre pas besoin de débat tu regardes les résultats épicétou
Bah non, tu me cites ses résultats xD
Je dis juste que pour moi, balancer qu'elle est nulle et qu'elle a un niveau amateur, c'est bête, irrespectueux et faux surtout. ^^
Richard t.... tu vois les deux insulte les joueurs et joueuses des circuits a outrance et cela tout le temps cela ne fait parti de l'état d'esprit tt et il le font parce qu'il on parié ou autre pour un break voila le respect deja
RiverPlate en s'en moque de la beauté canonique des joueuses. C'est de la WTA, pas un défilé de viande fraiche de chez Victoria's Secret.
Est ce qu'on rabaisse l'ATP à ce niveau? Non. Donc c'est bien la preuve d'un sexisme déplacé.
Le jeu de Sara n'est pas moche. Sur hard et grass je comprends qu'on n'aime pas.
Mais Errani sur clay c'est très beau. C'est du même calibre que Schiavone avec la puissance et le service en moins.
Moi je trouve que ça joue bien et que la Suissesse est très solide avant tout...
Qu'on la laisse un peu tranquille. Elle fait du mieux qu'elle peut avec ce qu'elle a et pour le moment elle réussi une très belle carrière. Je pense que beaucoup de joueuses aimeraient avoir son palmarès.
Et les histoires de joueurs qui peuvent battre Errani.... OK merci.
Voilà voilà.
Bravo à Timea, j'ai longtemps cru qu'avec toutes ses opportunités ratées à 5/4 dans le deuxième set, elle ne s'en relèverai pas, beau parcours en ce début d'année 2015 pour elle
Le pire c'est que tout le monde s'excite pour 2 joueuses qu'ils oublieront dans quelques jours avec les gros tournois xD
On n'apprend pas plus aux filles qu'aux garçons à avoir un revers à deux mains, et d'ailleurs personne ne t'y oblige hein…
Puis bon, chez les hommes aussi il y a une immense majorité de revers à deux mains. ^^
errani sur dur depuis 1 an et demie c'est vraiment moyen !!!
Point barre pas besoin de débat tu regardes les résultats épicétou
Je dis juste que pour moi, balancer qu'elle est nulle et qu'elle a un niveau amateur, c'est bête, irrespectueux et faux surtout. ^^
Est ce qu'on rabaisse l'ATP à ce niveau? Non. Donc c'est bien la preuve d'un sexisme déplacé.
Mais Errani sur clay c'est très beau. C'est du même calibre que Schiavone avec la puissance et le service en moins.