Les français ont le dont de dénigrer leurs atouts, c'est dingue.
Personne n'a dit que Garcia était prodige. Un prodige, il est unique ou presque. Sur le circuit ATP et WTA, j'en vois pas. Garcia est plutôt un espoir pour le tennis féminin. Mais je pense que même si on a pas un français ou française dans le TOP10, on fait parti des 10 meilleures nations du monde. Réjouissons nous de ça, au lieu de critiquer ;)
Personne n'a dit que Garcia était prodige. Un prodige, il est unique ou presque. Sur le circuit ATP et WTA, j'en vois pas. Garcia est plutôt un espoir pour le tennis féminin. Mais je pense que même si on a pas un français ou française dans le TOP10, on fait parti des 10 meilleures nations du monde. Réjouissons nous de ça, au lieu de critiquer ;)