Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Timea Bacsinszky • Acapulco 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 787 live 778
3
0
0
0
0
6
6
0
0
0
83.3% (957)
16.7% (192)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Depp
Depp • 104 abonnés
Baczinsky en 2 sets.
2
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Oui, faut pas trop se fier à TT pour les horaires, tu rates souvent la moitié du match si tu suis leurs horaires :p
2
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Les français ont le dont de dénigrer leurs atouts, c'est dingue.
Personne n'a dit que Garcia était prodige. Un prodige, il est unique ou presque. Sur le circuit ATP et WTA, j'en vois pas. Garcia est plutôt un espoir pour le tennis féminin. Mais je pense que même si on a pas un français ou française dans le TOP10, on fait parti des 10 meilleures nations du monde. Réjouissons nous de ça, au lieu de critiquer ;)
2
mixmania123
mixmania123 • 24 abonnés
Allez Timea
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Timea est favorite dans cette rencontre :o
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Le problème c'est qu'aucune des deux n'a rencontré de "véritable obstacle" dans ce tournoi, sans vouloir être méchante, à part peut-être Mattek-Sands mais on n'a pas pu voir le match donc on ne peut pas dire, donc c'est compliqué de voir leur forme pour cette finale.
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Nephtys, Bacsinszky a perdu deux finales mais elle a bien remporté un titre (en 2009 au Luxembourg, contre Sabine Lisicki). ^^

Je pense que Caroline va s'imposer car elle fait preuve d'une plus grande régularité cette année (en tout cas ça m'étonnerait fortement que la Suissesse gagne "en deux sets").
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Vamos Caro! Pour ton deuxième titre!!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui enfin dans son cas fallait mieux le forfait de sharapova quand même xD
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Face a Jankovic alors numéro 9 mondiale et tête de série numéro du tournoi à Bogota, la française avait fait un match plein d'assurance pour sa tout première finale en claquant notamment deux aces et un coup droit gagnant pour achever la serbe donc je doute fortement qu'en étant la mieux classé de cette finale elle perde contre la suissesse...
Go Caro !!!! :p
1
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Je me rappel de la finale de Caroline à Bogotá .. Si elle joue de la meme facon, elle gagnera son 2ème titre !!
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Waouh que de peuples pour une finale !
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
L'avantage dans les matchs de Garcia c'est qu'elle fait à chaque fois tous les points
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Boom !!!
Timea a chaque fois que je la prono avec PB elle gagne !!!
1
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Homme ou femme, la suisse enfume la France en tennis
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Il y aura beaucoup de déçu demain matin :(
1
polo39
polo39 • 63 abonnés
C'est ce qu'on appelle passer complètement à coté de son match
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Y'a tout qui sort elle est sans solution
1
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
Jespere qu'elle va vite dégager du top100
1
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Strykerr Oh pauvre homme tu as perdu un prono/Paris donc tu rage
Sparco je vois pas pourquoi c'est un jour sans elle se rattrapera la semaine pro
1
ouamus
ouamus • 51 abonnés
C'est seulement sa 2eme finale alors que Timea deja gagné 2 finales
1
DoxYs
DoxYs • 1 abonnés
Ca c'était une sacrée finale, ils ont du être contents ceux qui ont payé pour voir ça lol
1
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
ça arrive a tout le monde, jsais pas quand vous jouez au tennis ça vous arrive pas desfois de jouer mal + que d'habitude ?
1
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Ouah Excellent Timea
1
hysteria
hysteria • 4 abonnés
@Jeff-03 Evidemment que ça arrive à n'importe quelle joueuse d'être dans un jour sans, et c'est même normal surtout à son âge, mais après il y a perdre comme caro et perdre avec les honneurs, là le problème c'est que dès les balles de breaks ratés au deuxième jeu, elle les a trainé commme un boulet jusqu'à la fin, aucune tactique, aucun body langage montrant qu'on va s'en sortir rien, ça je trouve ça dommage
1
hysteria
hysteria • 4 abonnés
Là où c'est le plus regrettable pour elle, c'est que la finale était abordable pour elle, elle jouait pas contre une TOP 10 non plus, et combien de finale elle va en disputer à l'avenir ? donc quand elle se présente faut saisir l'occasion, elle a pas fait, tant pis pour elle et bravo à Timea
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Elle est en pleurs la pauvre :(
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Oui j'pense que ça sert à rien de la maraver avec vos commentaires débiles, elle a vécu une soirée de merde, elle est la première énervée et déçue par son match.
C'est elle qui en souffre bcp là tout de suite.

PS : j'adore le rire de Timea :D
1
edji
edji • 137 abonnés
Sérieusement , on sait pour l ' avoir vu jouer qu ' elle a du potentiel. Il y aura d ' autres occasions et bravo a Timéa
1
hysteria
hysteria • 4 abonnés
Bon discours de Timea avec un peu d'humour, j'aime bien. Oué caro a du potentiel, mais combien ont du potentiel en tennis ? après faut l'exploiter intelligemment, mais bon voilà c'était un jour sans, ça lui fait de l'expérience engrangée, et elle fera mieux la prochaine fois ;)
1
Afficher plus