Les français ont le dont de dénigrer leurs atouts, c'est dingue.
Personne n'a dit que Garcia était prodige. Un prodige, il est unique ou presque. Sur le circuit ATP et WTA, j'en vois pas. Garcia est plutôt un espoir pour le tennis féminin. Mais je pense que même si on a pas un français ou française dans le TOP10, on fait parti des 10 meilleures nations du monde. Réjouissons nous de ça, au lieu de critiquer ;)
Le problème c'est qu'aucune des deux n'a rencontré de "véritable obstacle" dans ce tournoi, sans vouloir être méchante, à part peut-être Mattek-Sands mais on n'a pas pu voir le match donc on ne peut pas dire, donc c'est compliqué de voir leur forme pour cette finale.
Nephtys, Bacsinszky a perdu deux finales mais elle a bien remporté un titre (en 2009 au Luxembourg, contre Sabine Lisicki). ^^
Je pense que Caroline va s'imposer car elle fait preuve d'une plus grande régularité cette année (en tout cas ça m'étonnerait fortement que la Suissesse gagne "en deux sets").
Face a Jankovic alors numéro 9 mondiale et tête de série numéro du tournoi à Bogota, la française avait fait un match plein d'assurance pour sa tout première finale en claquant notamment deux aces et un coup droit gagnant pour achever la serbe donc je doute fortement qu'en étant la mieux classé de cette finale elle perde contre la suissesse...
Go Caro !!!! :p
@Jeff-03 Evidemment que ça arrive à n'importe quelle joueuse d'être dans un jour sans, et c'est même normal surtout à son âge, mais après il y a perdre comme caro et perdre avec les honneurs, là le problème c'est que dès les balles de breaks ratés au deuxième jeu, elle les a trainé commme un boulet jusqu'à la fin, aucune tactique, aucun body langage montrant qu'on va s'en sortir rien, ça je trouve ça dommage
Là où c'est le plus regrettable pour elle, c'est que la finale était abordable pour elle, elle jouait pas contre une TOP 10 non plus, et combien de finale elle va en disputer à l'avenir ? donc quand elle se présente faut saisir l'occasion, elle a pas fait, tant pis pour elle et bravo à Timea
Oui j'pense que ça sert à rien de la maraver avec vos commentaires débiles, elle a vécu une soirée de merde, elle est la première énervée et déçue par son match.
C'est elle qui en souffre bcp là tout de suite.
Bon discours de Timea avec un peu d'humour, j'aime bien. Oué caro a du potentiel, mais combien ont du potentiel en tennis ? après faut l'exploiter intelligemment, mais bon voilà c'était un jour sans, ça lui fait de l'expérience engrangée, et elle fera mieux la prochaine fois ;)
Personne n'a dit que Garcia était prodige. Un prodige, il est unique ou presque. Sur le circuit ATP et WTA, j'en vois pas. Garcia est plutôt un espoir pour le tennis féminin. Mais je pense que même si on a pas un français ou française dans le TOP10, on fait parti des 10 meilleures nations du monde. Réjouissons nous de ça, au lieu de critiquer ;)
Je pense que Caroline va s'imposer car elle fait preuve d'une plus grande régularité cette année (en tout cas ça m'étonnerait fortement que la Suissesse gagne "en deux sets").
Go Caro !!!! :p
Timea a chaque fois que je la prono avec PB elle gagne !!!
Sparco je vois pas pourquoi c'est un jour sans elle se rattrapera la semaine pro
C'est elle qui en souffre bcp là tout de suite.
PS : j'adore le rire de Timea :D