Non bien au contraire Jayson je pense franchement que Maria est droite et qu'elle ne simule pas ! ( j'étais énervé de voir Monaco perdre le deuxième set alors que j'ai parié sur lui et qu'il menait... ) Je voulais juste dire que si elle gagne tranquil ca serait suspect, c'était une remarque mais je ne pense pas que Maria soit comme ça :)
un virus à l'estomac ;)^^ News from Acapulco that Maria Sharapova is pulling out with stomach virus which has affected her for days. Garcia gets walkover into final.
Forfait de Maria ! Pauvre Maria, une sportive respectable et super courageuse ! Rien que pour ca, pour moi tu gagnes la meilleur des victoires ! Bravo ma belle :)
lol comment tu sais Hugo ?