@oli78, je n'ai rien contre Halep c'est même une joueuse que j'apprecie beaucoup.... mais je pense que Timea va tout donner pour gagner ce tournois ... elle à faim de victoire et comme elle ne vise pas de dernier carré à l'Open d'australie..... elle va se donner à fond dans ce tournois.
mais quoi qu'il en soit c'est déjà un très bon resultat pour la suissesse... alors que la meilleures des deux gagne la finale.
Hop Timea
@Possible, Je comprends ton raisonnement! Je ne disais pas que tu avais quelque chose contre Simona! De plus, c'est normal que tout un chacun ait ses favorites et favoris... Je voulais juste savoir si tu avais des arguments plus ou moins factuels. Ne les ayant pas vu jouer cette année, je suppose que celles et ceux qui les ont vues sont plus à même d'évaluer les chances de l'une ou de l'autre. Cependant, Simona a un mental assez impressionnant. Il me semble que celui-ci n'est friable que contre Serena et Sharapova. Aussi, elle se battra jusqu'au bout et si elle n'a qu'une petite porte, elle s'y frayera un passage pour gagner. Elle aussi a soif de titres, car la saison dernière, même si elle est arrivée à la 3ème place mondiale, a fait une finale de GC et une de Masters, elle n'a eu que deux titres...
Alors que la meilleure gagne, sachant pour qui mon coeur balance... :)
mais quoi qu'il en soit c'est déjà un très bon resultat pour la suissesse... alors que la meilleures des deux gagne la finale.
Hop Timea
Alors que la meilleure gagne, sachant pour qui mon coeur balance... :)
J'aurai pas pu la voir une seule fois cette semaine. ^^