Il parait que Caro a oublier de réclamer ses gains de l USO ( 1 millions $) 😊 et les 500 000 $ de ses sponsor ^^
Elle a dit " moi tant que j ai de quoi m acheter à manger tout va bien " ^^
Je l adore ^^
En même temps Timea n'est pas n'importe qui, mais c'est vrai que c'est impressionnant la remontée qu'elle entâme. Espérons que cette fois elle résiste à la pression, elle a encore de belles années devant elle et avec Bencic en sus le tennis féminin Suisse est promis à un bel avenir :)
Elle a dit " moi tant que j ai de quoi m acheter à manger tout va bien " ^^
Je l adore ^^