Bravo caroline ! Errani avec autant de vent perd 80% d'efficacité de son jeu vu qu'elle ne joue pas en puissance mais en "balles très travaillées" cependant c'est les aléas du tennis le vent était le même pour les deux sauf qu'il est beaucoup moins handicapant pour une joueuse au jeu en puissance comme wozniaki !
C'est sûr que Caro est favorite, mais bon dans tous les matchs de Sara ou presque beaucoup de personnes ont dit que'elle allait se faire laminer mais jusqu'ici elle a gagné donc tout est possible! ;)
Commentaires les mieux notés