Ce match mériterait quand même d'être sur le stadium je trouve!
@Tisba Je pense que s'ils s'engagent sur ces tournois c'est qu'ils veulent les gagner sinon ils ne joueraient pas! Après c'est sûr que si ils perdent au premier tour c’est beaucoup moins grave pour eux que de perdre à l'USO! :)
Avec beaucoup d'imagination (et quelques outils statistiquexD xD).
Tiens... Muguruza toujours en difficulté avec service se retrouve à nouveau à devoir sauver balles de break... Et Debreak d'Errani!
@Tisba Je pense que s'ils s'engagent sur ces tournois c'est qu'ils veulent les gagner sinon ils ne joueraient pas! Après c'est sûr que si ils perdent au premier tour c’est beaucoup moins grave pour eux que de perdre à l'USO! :)
Tiens... Muguruza toujours en difficulté avec service se retrouve à nouveau à devoir sauver balles de break... Et Debreak d'Errani!