Ce match mériterait quand même d'être sur le stadium je trouve!
@Tisba Je pense que s'ils s'engagent sur ces tournois c'est qu'ils veulent les gagner sinon ils ne joueraient pas! Après c'est sûr que si ils perdent au premier tour c’est beaucoup moins grave pour eux que de perdre à l'USO! :)
Avec beaucoup d'imagination (et quelques outils statistiquexD xD).
Tiens... Muguruza toujours en difficulté avec service se retrouve à nouveau à devoir sauver balles de break... Et Debreak d'Errani!
J'ai une question, pensez-vous que les favoris pour l'US OPEN (filles ou hommes) porte vraiment de l'importance a ces genres de tournois ? Etant donné que l'USO est a la fin de la semaine, je me pose cette question surtout pour les pronos... Merci pour votre réponse les gens :)
A mon avis, c'est aussi histoire d'être bien en jambes (et dans la tête dans le meilleur des cas) avant l'USO.
Quand on voit le parcours de Sara au mois d'août (1 match à Montréal, 2 à Cincinnati, avec un contenu médiocre), ce n'est pas un luxe de faire ce tournoi sérieusement...
Aprés avoir du batailler 17 points pour remporter son jeu de service, Garbine méne 40-0 sur celui de l'italienne qui sauve une première balle de break, mais pas la seconde! Woah!Oo
"elle a toujours joué mal" collector celle-là; d'ailleurs elle a gagné tout ces titres en jouant mal, et une finale de RG par le plus grand des hasards!
Oui c'est vrai tu as raison je n'y ai pas pensé! Mais ce tournoi est quand même important (moins que Cincinati mais quand même) et les joueurs gagnent pas mal de points en jouant donc certains sont payés c'est sûr mais je pense aussi que d'autres viennent de leur plein gré pour prendre de la confiance avant l'USO
Merci pour vos réponses en tout cas 😕
Je pense que sur ce match là, les deux peuvent gagner en 2 ou 3 sets !
Un match tellement indécis. Mais si Garbine se met à taper comme elle sais le faire, Sara ne fera pas long feu même si elle retourne quasiment toutes les balles adverses...
Bobob la je suis d'accord certains joueurs viennent pour przndre des points mais si je me trompe vicroire ou defaite les deux seront tete de serie a l'USO apres garbine a plus a jouer dans ce match car avant la fin d'année elle vise le top 20 elle l'avait dit lors d'une interview personnelement je prefere vraiment le jeu de garbine. Errani a vraiment un bon jeu mais plus pour jouer en double je trouve
@Tisba Je pense que s'ils s'engagent sur ces tournois c'est qu'ils veulent les gagner sinon ils ne joueraient pas! Après c'est sûr que si ils perdent au premier tour c’est beaucoup moins grave pour eux que de perdre à l'USO! :)
Tiens... Muguruza toujours en difficulté avec service se retrouve à nouveau à devoir sauver balles de break... Et Debreak d'Errani!
Quand on voit le parcours de Sara au mois d'août (1 match à Montréal, 2 à Cincinnati, avec un contenu médiocre), ce n'est pas un luxe de faire ce tournoi sérieusement...
Je pense que sur ce match là, les deux peuvent gagner en 2 ou 3 sets !
Un match tellement indécis. Mais si Garbine se met à taper comme elle sais le faire, Sara ne fera pas long feu même si elle retourne quasiment toutes les balles adverses...