Bravo Sara!
Ahahaha je suis mdr la 😊
J'adore voir les gens rager à fond mais la c'est phénoménal cest encore plus comique qun chien courant après sa queue :)
Tout ce que vous voulez voir c'est des coups gagnants à gogo, certes c'est un style de jeu joli à contempler mais (heureusement) ce n'est pas le seul moyen de remporter un match! Le jeu de Sara est bien plus compliqué à cerner mais il est tout aussi intéressant, voir même plus! Vous la descendez uniquement parce que son jeu est différent des autres... C'est triste, chaque joueur et chaque joueuse donne son meilleur sur un court, et chacun et chacune mérite que l'on respecte leurs manières d'être, que ça vous plaise ou non. Bravo Sara, oui. Mais si à l'avenir elle perd, il faudra dire bravo à son adversaire. À bon entendeur. :)
Quel divertissement 😊 sur la fiche 😊
Ne pas aimer une joueuse c'est humain.
Mais insulter les joueuses comme ça c'est intolérable quoi....
Au pire tu vas regarder du catch américain la tu pourras insulter gratuitement sans souci. :)
Moi c'est plutot à ta place Martinus que j'aurais honte d'être aussi irrespectueux et
méprisant envers quelqu'un dont le seul crime est de ne pas jouer au tennis comme tu le voudrais
Ahahaha je suis mdr la 😊
J'adore voir les gens rager à fond mais la c'est phénoménal cest encore plus comique qun chien courant après sa queue :)
Ne pas aimer une joueuse c'est humain.
Mais insulter les joueuses comme ça c'est intolérable quoi....
Au pire tu vas regarder du catch américain la tu pourras insulter gratuitement sans souci. :)
méprisant envers quelqu'un dont le seul crime est de ne pas jouer au tennis comme tu le voudrais