Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Wozniacki vs Sara Errani • US Open 2014

6
6
0
0
0
0
1
0
0
0
94.8% (1270)
5.2% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Bravo caroline ! Errani avec autant de vent perd 80% d'efficacité de son jeu vu qu'elle ne joue pas en puissance mais en "balles très travaillées" cependant c'est les aléas du tennis le vent était le même pour les deux sauf qu'il est beaucoup moins handicapant pour une joueuse au jeu en puissance comme wozniaki !
2
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Allez Sarita, ne te laisse pas impressionner c'est à ta portée ce match !
1
lagicard
lagicard • 178 abonnés
Allez Sara! :D
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Forza Sara!!
1
bobob
bobob • 39 abonnés
C'est sûr que Caro est favorite, mais bon dans tous les matchs de Sara ou presque beaucoup de personnes ont dit que'elle allait se faire laminer mais jusqu'ici elle a gagné donc tout est possible! ;)
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Moi aussi j'ai parié sur Wozniacki mais je ne suis pas aussi serein que les 95% de pronos veulent nous faire croire... Ce sont deux joueuses assez défensives et je pense que le match sera très accroché...
PS : quand j'écris Wozniacki, le correcteur d'orthographe me propose Ammoniac 😊 hihi
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vai Sara !
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Bien je ne serai pas devant l'écran, mais je souhaite que ce soit un beau match avec de beaux points. Que la plus efficace gagne ! J'aime beaucoup Errani et il se peut qu'elle ai ses chances même si ce n'est pas sur terre battue ! ( le ratio de réussite éventuelle aurait été bien différent !!!) mais bon match à toutes les deux et aux vrais amateurs de tennis !
1
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Il se peut que ce soit très accroché ! PENNETTA à commenté sur cette rencontre: "perdra celle qui mourra la première "
1
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Alizée cornet : vamos
sara errani : why you say vamos. it's me who say vamos
1
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Avec les super services en feu d'Errani je m'en fais pas pour Woz... :p
1
mattitennis
mattitennis • 3 abonnés
Sara ce la puoi fre.haj battuto venus !!! la mente dice caroline ma il cuore e l italia dice sara
Ian3102
Ian3102 • 2 abonnés
Forza Caro!! Come on
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Caro !!
Erwan Thach
Erwan Thach • 4 abonnés
Woz ma fait tellement perdre mon fric .... je sais pas :(
Tisba
Tisba • 91 abonnés
@ErwanThach Bah ce soir refait toi avec une cote a 1.20 offerte par les booky ! Pas de doutes sur ce match Caro va la fusiller !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Normalement boucherie en vue, faut être objectif, Errani ne devrait pas peser lourd dans ce match, je trouve déjà miraculeux qu'elle soit en 1/4, victoire sur une Williams qui n'a jamais produit son tennis et faisant un nombre de fautes directes ignoble (oui je sais ça fait parti du jeu d'être là quand il le faut...donc pas d'excuse pour Venus !), une victoire sur une Lucic-barroni au bout du rouleau physiquement; ce soir il n'y a pas de mystère sur l'issue du match à moins d'être un inconditionnel de Sara !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@bobob ça reste du sport évidemment avec son lot de surprises mais je serai très très surpris que Sara passe un tour de plus, dans tous les cas si cela devait arriver je dirai Bravo !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Caroline, atomise la !! :D
RaphL7
RaphL7 • 201 abonnés
Go Caro pour le titre 😀 :D 😀 !
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Que la meilleure gagne .
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Il y aurait moyen d'avoir un lien pour ce match svp ???
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
chris59870
chris59870 • 18 abonnés
Je sens la suprise errani
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Merci bien zebulon
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pfff il y aura des rallyes xD
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Vamos
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Andyfan Suarez-Navarro n'est pas sur le court :p
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Superbe conclusion .
andyfan
andyfan • 38 abonnés
Bounty c'est dans une vidéo que tu peux voir sur YouTube
Afficher plus