Bravo caroline ! Errani avec autant de vent perd 80% d'efficacité de son jeu vu qu'elle ne joue pas en puissance mais en "balles très travaillées" cependant c'est les aléas du tennis le vent était le même pour les deux sauf qu'il est beaucoup moins handicapant pour une joueuse au jeu en puissance comme wozniaki !
C'est sûr que Caro est favorite, mais bon dans tous les matchs de Sara ou presque beaucoup de personnes ont dit que'elle allait se faire laminer mais jusqu'ici elle a gagné donc tout est possible! ;)
Moi aussi j'ai parié sur Wozniacki mais je ne suis pas aussi serein que les 95% de pronos veulent nous faire croire... Ce sont deux joueuses assez défensives et je pense que le match sera très accroché...
PS : quand j'écris Wozniacki, le correcteur d'orthographe me propose Ammoniac 😊 hihi
Bien je ne serai pas devant l'écran, mais je souhaite que ce soit un beau match avec de beaux points. Que la plus efficace gagne ! J'aime beaucoup Errani et il se peut qu'elle ai ses chances même si ce n'est pas sur terre battue ! ( le ratio de réussite éventuelle aurait été bien différent !!!) mais bon match à toutes les deux et aux vrais amateurs de tennis !
Normalement boucherie en vue, faut être objectif, Errani ne devrait pas peser lourd dans ce match, je trouve déjà miraculeux qu'elle soit en 1/4, victoire sur une Williams qui n'a jamais produit son tennis et faisant un nombre de fautes directes ignoble (oui je sais ça fait parti du jeu d'être là quand il le faut...donc pas d'excuse pour Venus !), une victoire sur une Lucic-barroni au bout du rouleau physiquement; ce soir il n'y a pas de mystère sur l'issue du match à moins d'être un inconditionnel de Sara !
@bobob ça reste du sport évidemment avec son lot de surprises mais je serai très très surpris que Sara passe un tour de plus, dans tous les cas si cela devait arriver je dirai Bravo !
PS : quand j'écris Wozniacki, le correcteur d'orthographe me propose Ammoniac 😊 hihi
sara errani : why you say vamos. it's me who say vamos