Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Timea Bacsinszky vs Caroline Wozniacki • Wuhan 2014

4.1% (17)
95.9% (394)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Vaillant26
Vaillant26 • 1.4k abonnés
Il parait que Caro a oublier de réclamer ses gains de l USO ( 1 millions $) 😊 et les 500 000 $ de ses sponsor ^^
Elle a dit " moi tant que j ai de quoi m acheter à manger tout va bien " ^^
Je l adore ^^
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pour la vraie histoire de Timéa, c'est par ici ;)http://www.ouest-france.fr/20-ans-jetais-dans-le-top-50-et-malheureuse-1701942
3
Geoff
Geoff • 130 abonnés
En même temps Timea n'est pas n'importe qui, mais c'est vrai que c'est impressionnant la remontée qu'elle entâme. Espérons que cette fois elle résiste à la pression, elle a encore de belles années devant elle et avec Bencic en sus le tennis féminin Suisse est promis à un bel avenir :)
3
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Et des chaussures ** (important ^^)
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Après le succès phénoménal de "Kerber svito vestiaires", voici la nouvelle super production Suisse "Timea Bacscaro !" !
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Bah oui, je m'interesse au match !
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
C'est juste que Caro a une mine piteuse et ça m'inquiète
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Sandra, a quoi bon me pousser pour que je vous trompe ?
2
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ceci dit c'est vrai que Caro a une bonne bouille 😕 !
2
Aliocha
Aliocha • 3 abonnés
OO Tu fais quoi là Baczinski tu veux jouer avec nos nerfs?
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Pardon je recommence^^

Le Tennis de timea est Prévisible
1
Aliocha
Aliocha • 3 abonnés
Allez Timea! C'est pas encore fini
1
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
J'aime beaucoup Caroline, elle a une bouille incroyable Oo
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Petit info rien à voir mais y a une exib' entre Tsonga et Nadal avec deux p'tit loulous c'est très sympa :).
1
Maia
Maia • 9 abonnés
Il est là pour le "maque" surtout apparemment 😀 !!
>>>>>
1
Aliocha
Aliocha • 3 abonnés
Elle se marre quand elle se rate. ^^
1
tomy222
tomy222 • 4 abonnés
Allez Caroline, bientôt la victoire !
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Elle a mis un point sur les 3 derniers jeux, ça sent mauvais pour timea
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
SirAndro... les figures de style salaces, on évite 😉 10 min au frigo histoire de réfléchir un peu
1
Bob Crew
Bob Crew • 24 abonnés
Rafraichir plus que réfléchir :)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Aussi lol
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Dommage Timea, tu as tout donné et montré un très bel esprit combatif et un jeu plaisant tourné vers l’attaque, c'est malheureusement le jeu défensif monolithique de la Danoise qui l'emporte aujourd'hui...
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je suis un peu d'accord avec Aliocha. Mais le physique, la fatigue, savoir prendre sa chance au bon moment ça compte. Aprés oui, Bacsinzky avait les armes pour battre Wozniacki aujourd'hui. C'était pas loin. Mais bravo la danoise!:)
1
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Dommage pour la volée dans le filet.mais ça avait commencé bien avant.quand les fautes directes on fait la dif. Pour moi la suissesse l'aurai emporté sans tout ses cadeaux direct. Bravo à ma danoise elle est toujours aussi solide
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Timea, si tu élimines Makarova, Sharapova et Wozniacki à la suite… *___*
J'y crois pas trop mais bon, come on ^^
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@Jennifer si tu n'y crois pas je vais y croire pour toi alors, come on Timéa !
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
La suissesse peu avec son jeu d'attaque riposter contre wozniacki. La fatigue l'empêchera t'elle? ???
julcesar
julcesar • 2 abonnés
Timea moi j'y crois!
Afficher plus