Il parait que Caro a oublier de réclamer ses gains de l USO ( 1 millions $) 😊 et les 500 000 $ de ses sponsor ^^
Elle a dit " moi tant que j ai de quoi m acheter à manger tout va bien " ^^
Je l adore ^^
En même temps Timea n'est pas n'importe qui, mais c'est vrai que c'est impressionnant la remontée qu'elle entâme. Espérons que cette fois elle résiste à la pression, elle a encore de belles années devant elle et avec Bencic en sus le tennis féminin Suisse est promis à un bel avenir :)
Dommage Timea, tu as tout donné et montré un très bel esprit combatif et un jeu plaisant tourné vers l’attaque, c'est malheureusement le jeu défensif monolithique de la Danoise qui l'emporte aujourd'hui...
Je suis un peu d'accord avec Aliocha. Mais le physique, la fatigue, savoir prendre sa chance au bon moment ça compte. Aprés oui, Bacsinzky avait les armes pour battre Wozniacki aujourd'hui. C'était pas loin. Mais bravo la danoise!:)
Dommage pour la volée dans le filet.mais ça avait commencé bien avant.quand les fautes directes on fait la dif. Pour moi la suissesse l'aurai emporté sans tout ses cadeaux direct. Bravo à ma danoise elle est toujours aussi solide
Elle a dit " moi tant que j ai de quoi m acheter à manger tout va bien " ^^
Je l adore ^^
Le Tennis de timea est Prévisible
>>>>>
J'y crois pas trop mais bon, come on ^^