Superbe Timea! Quand on voit ce 1er set à sens unique pour la tchèque, faire une telle remontée au 2° set en ne laissant aucun point à la 4° mondiale et confirmer au troisième set avec un 6/3 c' est génial ! Encore plus impressionnant que le come back de Williams cet après-midi qui jouait contre une adversaire certes pas mauvaise sur terre battue mais pas 4° mondiale !
Déjà ces 3 premiers matchs dans le tournoi ont confirmé son très bon début de saison mais là elle montre vraiment qu' elle grande joueuse elle est, que se soit tennistiquement ou mentalement.
Et en plus qu' elle humilité à la fin de son match contrairement à un certain français qui fanfaronne comme un guignol à la fin de ses matchs oû il triomphe sans gloire et difficilement.
Encore bravo à la suissesse qui m' impressionne de match en match (et je parle des autres qu' elle a fait avant RG). Elle peut aller loin dans le tournoi en continuant comme ça.
Déjà ces 3 premiers matchs dans le tournoi ont confirmé son très bon début de saison mais là elle montre vraiment qu' elle grande joueuse elle est, que se soit tennistiquement ou mentalement.
Et en plus qu' elle humilité à la fin de son match contrairement à un certain français qui fanfaronne comme un guignol à la fin de ses matchs oû il triomphe sans gloire et difficilement.
Encore bravo à la suissesse qui m' impressionne de match en match (et je parle des autres qu' elle a fait avant RG). Elle peut aller loin dans le tournoi en continuant comme ça.