Bon Depp ça ne sert à rien de venir sur une fiche de match comme à ton habitude pour critiquer maria, ces cris ont toujours été et seront toujours, que ça te plaise ou non. Elle arrive à perdre des matchs comme tout le monde, c'est dans sa nature de crier. C'est pas en venant rager ici que ça changera le choses, comme tu as l'air vraiment connaisseuse en la matière, appelle donc l'itf ils t'ecouteront certainement !
Commentaires les mieux notés