Bon Depp ça ne sert à rien de venir sur une fiche de match comme à ton habitude pour critiquer maria, ces cris ont toujours été et seront toujours, que ça te plaise ou non. Elle arrive à perdre des matchs comme tout le monde, c'est dans sa nature de crier. C'est pas en venant rager ici que ça changera le choses, comme tu as l'air vraiment connaisseuse en la matière, appelle donc l'itf ils t'ecouteront certainement !
D'accord avec toi "Smash 63", cette photo est beaucoup plus sympa pour Timea!
Difficile pour les deux ce 1er tour!
Que la meilleure gagne, quoi que j'aurais aimé que les 4 premières TS arrivent en demi...
Bien Maria :)
Come on Masha!
Difficile pour les deux ce 1er tour!
Que la meilleure gagne, quoi que j'aurais aimé que les 4 premières TS arrivent en demi...
Est ce que ce match sera diffusé à la tv?
J ai cru lire qu il serait peut etre sur ma chaine sport
C est inadmissible qu un match comme ça ne soit pas diffusé !!!!!!!
Pffffff
@oli78: Merci l ami ;)
WTF......