@coucouRoger : ils sont justement moins nombreux parce que la FST mise sur la qualité et se concentrera sur 4/5 talents en leur donnant tous les moyens nécessaires pour reussir, alors que la FFT joue sur la quantité pour recruter et aura tendance donc à se disperser parmi tous ses joueurs ce qui engendre un moins bon encadrement que celui que fournit les Suisses... En gros la sélection est plus dure en Suisse mais avec un meilleur encadrement au bout, ce qui peut être dangereux aussi puisque ça peut démotiver les plus jeunes et créer un trou de plusieurs années sans grand champion... 2 méthodes différentes avec leur défauts et leur qualites. J espère t avoir aidé 😉 Pff 3 heures du mat c'est loin! :)
On a compris que certain n'aimaient pas Serena (ou l'inverse) et d'autres auraient préférés une victoire de Timea, mais c'est le jeu, c'est le sport.
Il n'y a pas besoin de devenir désagréable ou de dénigrer le physique des joueuses.
Elle est puissante et musclée l'Américaine, on l'a compris depuis le temps. Et alors? 😳 C'est une joueuse professionnelle avec un physique d'athlète, donc rien d'illogique. Le problème vient peut être des autres joueuses non?
Et puis Stosur ou Stephens ont aussi une musculature imposante et pourtant elles ne frappent pas aussi fort dans la balle.
Elle est pas la plus grande du circuit Serena non plus pour expliquer son service digne des asperges de l'ATP :p
Chaque joueuse fait avec ces armes et le tennis c'est aussi de la stratégie.
A vrai dire je m'en branle mais ce qui me déplaît chez elle c'est lorsqu'elle à une adversaire coriace en face, elle à la gestuelle d'une giraffes agonisantes mais si elle gagne c'est champagne etc...
C'est sa personalité que je trouve pas très fair play qui me déplait c'est tout sinon en elle même j'ai rien contre. +1 Edji
Quand je voit les pronos des gens il y'en a qui voit timéa Battre Serena si vous voulez pas perdre votre prono pronostiqué Williams 😉 elle va faire qu'une bouché de timéa victoire de sérena 6/2 6/2 :)
Il n'y a pas besoin de devenir désagréable ou de dénigrer le physique des joueuses.
Elle est puissante et musclée l'Américaine, on l'a compris depuis le temps. Et alors? 😳 C'est une joueuse professionnelle avec un physique d'athlète, donc rien d'illogique. Le problème vient peut être des autres joueuses non?
Et puis Stosur ou Stephens ont aussi une musculature imposante et pourtant elles ne frappent pas aussi fort dans la balle.
Elle est pas la plus grande du circuit Serena non plus pour expliquer son service digne des asperges de l'ATP :p
Chaque joueuse fait avec ces armes et le tennis c'est aussi de la stratégie.
C'est sa personalité que je trouve pas très fair play qui me déplait c'est tout sinon en elle même j'ai rien contre. +1 Edji
Allez See :)