Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Novak Djokovic vs John Isner • Indian Wells 2015

Novak Djokovic
DjokovicNovak 1 ATP 8 live 7
6
7
0
0
0
4
65
0
0
0
Djokovic en conférence de presse directement "dans la rue" après sa victoire sur Isner
97% (1259)
3% (39)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Disons que, Djokovic, à part le TOP 5, c'est très rare que quelqu'un l'inquiète, il arrive souvent en 1/2 et finale des tournois, par contre, je trouve qu'il est moins performant face à Rafa & Federer de manière générale, sauf que ces 2 derniers peuvent sortir à tout moment, ce qui n'est pas le cas de Nole ^^
3
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Haha, tôt ou tard Nole va refaire le Break. Il retourne l'inretournable ^^
3
Daavid
Daavid • 10 abonnés
Aller Djoko !
2
Lia
Lia • 46 abonnés
Ajde Nole!
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
En fait, Djoko ne se pose pas la moindre question, il sait qu'il ne le breakera pas sur cette surface, il va l'emmener au tiebreak, lui mettre un 7-2 et au second set, John va décrocher. La base.
2
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
En fait, Djoko met toujours sa raquette de manière à casser le service adverse, c'est dingue la facilité qu'il a, à retourner oO
2
stefflo
stefflo • 1 abonnés
On a beau pas être fan djoko est terriblement efficace et réaliste
2
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Allez Isner, perds donc, sans ton service tu n'es rien, abandonne stp ^^
2
stefflo
stefflo • 1 abonnés
O mon ami tornak je t entend plus ???
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Il montera son niveau Nole, il s'adapte à l'adverdaire...
1
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Allez, Djoko ! Isner peut être un morceau très difficile surtout ici. Mais tu l'as déjà passé l'an dernier, tu peux le faire :)
1
matt44
matt44 • 159 abonnés
Allez Djoko !
1
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez Novak !!
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Isner fera rien il est pas tres bien depuis le debut de saison
1
veracite
veracite • 5 abonnés
Ajde Nole ...
1
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Quand j entend certains qui voient isner gagnant je me dis que c'est l'heure tardive qui trouble l objectivité. Isner ne met pas un pied devant l autre en 2015 donc même un djoko sur une jambe bourré de la veille lui met 2 set sec. On va rire devant ce non match
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Comment voulez vous que le pantin désarticuler puisse poser le moindre problème à Big John ?
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
@ Mayo
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Comment il retourne les balles de isner sur ce jeu,impressionant
1
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Ah je crois que stefflo est bien parti dans son prono
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
John....
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Minibreak djokovic
1
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Bravo nole 2-0 comme prévu
1
Psaro
Psaro • 15 abonnés
Fantastique.
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on JOOOOHNY. :D
macoy
macoy • 51 abonnés
J'ai un peu peur pour NOVAK sur ce coup vue qu'au match précédent il a fait appel au kinésithérapeute......!!!!c'est pas trop la grande forme.
Néanmoins que les qq Dieux l'accompagnent .
macoy
macoy • 51 abonnés
J'ai un peu peur pour NOVAK sur ce coup vue qu'au match précédent il a fait appel au kinésithérapeute......!!!!c'est pas trop la grande forme.
Néanmoins que les Dieux l'accompagnent .
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Chaud quand même pour Djokovic, il faudra être concentré.
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Je préfère fuir ce pronostic . ^^
Tisba
Tisba • 91 abonnés
ISNER prend un set, voilà la belle cote du jour :D
Afficher plus