Stanislas Montrose Les fans du tennis belge il y a 2 minutes
Vous m'excuserez mais je vais être d'une humeur de dooooogue ce soir. Moi, ses coeurs lancés au public pour tenter de paraître sympa et cool, ses 38 minutes qu'il prend pour servir pour casser le rythme de l'adversaire, ses appels au Kiné dans les moments où il est en difficulté, ses imitations foireuses de Rafa et de Rodgeur, ses petites frustrations parce qu'il estime qu'on n'est pas assez payé dans son sport, ses yeux en boule de Loto pour tenter de déstabiliser son adversaire, ses peines de coeur, ses états d'âme, etc : JE N'EN PEUX PLUS !!!
Novak a étouffé Isner
Des retours gagnants sur des services a 220 ont anéanti Isner
Djokovic était sur la planète réservée au numéro 1
Maestro Nole nous a régalé
Merci champion
Vous m'excuserez mais je vais être d'une humeur de dooooogue ce soir. Moi, ses coeurs lancés au public pour tenter de paraître sympa et cool, ses 38 minutes qu'il prend pour servir pour casser le rythme de l'adversaire, ses appels au Kiné dans les moments où il est en difficulté, ses imitations foireuses de Rafa et de Rodgeur, ses petites frustrations parce qu'il estime qu'on n'est pas assez payé dans son sport, ses yeux en boule de Loto pour tenter de déstabiliser son adversaire, ses peines de coeur, ses états d'âme, etc : JE N'EN PEUX PLUS !!!
Alors casse toi
Des retours gagnants sur des services a 220 ont anéanti Isner
Djokovic était sur la planète réservée au numéro 1
Maestro Nole nous a régalé
Merci champion