9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Karen Khachanov vs Novak Djokovic • Paris 2018

7
6
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
5
4
0
0
0
La joie toute contenue de Khachanov à Zhuhai.
11.5% (292)
88.5% (2239)
Karen Khachanov
 
Novak Djokovic
30
Âge
39
198cm
Taille
188cm
87kg
Poids
82kg
22
Classement
8
-4
6 derniers mois
-4

Points forts

Khachanov Djokovic

Commentaires les mieux notés

colby
/Colbyk • 118 abonnés
26
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
J'ai quand même du mal à me remettre du match d'hier en terme d'émotions,

Cette finale, c'est un peu comme devoir se farcir le déjeuner du 25 décembre après avoir mangé comme un goinfre le 24 au soir.
22
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Kalen!
toi pas aller au goulag finalement, toi bon galsson!
21
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Je sens d'avance que je vais être déçu.
Pourquoi?
Je vais vous le dire.

Karen a fait une semaine juste incroyable. Il s'en est sorti de justesse face à John puis a sorti Alex et Domi facile. Les fans de Karen comme moi ont été en pleine extase en le suivant cette semaine. On a tous les étoiles dans les yeux. Et du coup on en demande encore, on voudrait qu'il aille jusqu'au bout et pas mal y croient.
Alors personnellement je pense que Karen va se battre, va tout donner, car c'est sa première finale en master 1000 et qu'il aura brillé tout le tournoi. Il va s'acharner mais seulement il manque d'expérience.
On serait tenter de se dire "Djoko va être mort après sa demie" ou "Karen a enchainé facilement Alex et Domi" ou encore "Karen est en pleine montée de puissance il a toutes ses chances".
Certes, Karen a un jeu de plus en plus solide, étonnant à la volée, un sacré coup de poignée mais il continue à faire quelques fautes.
On a vu à l'USO cette année donc il y a pas longtemps du tout Djoko expulser Karen. Alors bon ok là c'est en indoor, Karen a eu deux titres en indoor cette année.
Mais vu le niveau de Djokovic depuis quelques mois et la demie face à Fed, on a bien vu qu'il fallait jouer comme un monstre pour vaincre. Karen n'a pas la défense de Fed. Il aurait perdu en 2 sets face à ce Fed je pense, même. Il a de belles armes mais pas assez d'expérience et si Djokovic commence à faire tenir l'échange, Karen va beaucoup craquer. Djokovic est trop puissant je pense, la barre est haute, c'est beau de rêver mais je doute que Karen remporte ce titre il n'est pas non plus devenu invincible en 1 semaine. Et j'espère me tromper mais mon petit doigt me dit que cette finale va se jouer en deux sets du genre 6/4 6/4.
Djokovic a un sacré mental et Karen n'est pas au dessus du niveau de Fed…
On va tous essayer d'y croire et on sera déçus à la fin, je vous le dis, je vois gros comme une maison la victoire en 2 sets pour Djokovic.

Alors peut-être que demain aprem j'aurai l'air d'un con quand vous me ressortirez ce discours si Karen remporte ou que ça se joue en 3 sets mais je pense être réaliste. Je n'attends pas une victoire de Karen. Je le soutiendrai à fond, et bien que je ne sois pas optimiste, Djokovic est au dessus c'est un fait.
Ne vous attendez pas à trop, vous en verrez moins que prévu…
Karen bats toi quand même et fais moi mentir, et que tout ce que je viens de dire devienne le contraire de ce que tu vas faire.

Davai Karen *__________________________*
18
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Davai Karen ❤️ On donne tout ce qu'on peut c'est déjà génial d'être arrivé ici mais un titre serait juste magnifique :D
16