Match d'entraînement pour Djokovic... Le peu que j'ai pu voir, je l'ai vu relancer les premières balles de Khachanov comme s'il servait à 120km/h, je l'ai vu le déborder facilement en donnant l'impression de faire aucun effort au niveau de la puissance de frappe, défendre sur les attaques de Khachanov comme s'il frappait pas plus fort que Galan... Bref, absolument rien à faire quand il joue comme ça.
Commentaires les mieux notés