Match d'entraînement pour Djokovic... Le peu que j'ai pu voir, je l'ai vu relancer les premières balles de Khachanov comme s'il servait à 120km/h, je l'ai vu le déborder facilement en donnant l'impression de faire aucun effort au niveau de la puissance de frappe, défendre sur les attaques de Khachanov comme s'il frappait pas plus fort que Galan... Bref, absolument rien à faire quand il joue comme ça.
Bravo champion, bravo mon Nole !!! ?????
Karen, quel champion !!! Bravo à lui !!! ????
C'est grâce à ces deux champions qu'on a pu voir un si beau match. Merci messieurs !!! ???
@Paul, le trouillomètre.... ????
Fed_DelPotro #100# @FeDelpo Tennis Passion il y a une heure
Jpp de certains membres sur ce site."
Si tu savais............................. combien c'est partagé !!! ???
Mais depuis le temps, nous, on est baptisés à l'huile ! ???
Beaucoup se sentent tellement menacé par Djoko, ils redoutent qu'il dépasse leur favoris dans tous les domaines. C'est pathétique et à la fois jubilatoire, vous êtes proche de l'avc à chaques victoires de Djoko. Depuis 2011 ça doit pas être la joie pour vous :)
Beaucoup se sentent tellement menacé par Djoko, ils redoutent qu'il dépasse leur favoris dans tous les domaines. C'est pathétique et à la fois jubilatoire, vous êtes proche de l'avc à chaques victoires de Djoko. Depuis 2011 ça doit pas être la joie pour vous :)
Je pense que les fans de Djokovic souffre quand même pas mal de son manque de popularité et ça c'est typiquement le genre de commentaire qui veut essayer de faire croire le contraire.
Je dis la même chose pour Djokovic et Nadal :
"je préfère Djokovic à Nadal et j'ai pas à le justifier."
mais gageons que je me ferai plus d'ennemis en disant ça que toi ici . xD
T'inquiète captain obvious on le savait déjà c'est pas comme si tes propos allaient toujours dans ce sens ...
On peut être le meilleur joueur au monde et avoir un jeu soporifique... quand je veux m'endormir je regarde soit un épisode de Derrick soit un match de Djoko!!!!!
Karen, quel champion !!! Bravo à lui !!! ????
C'est grâce à ces deux champions qu'on a pu voir un si beau match. Merci messieurs !!! ???
@Paul, le trouillomètre.... ????
Fed_DelPotro #100# @FeDelpo Tennis Passion il y a une heure
Jpp de certains membres sur ce site."
Si tu savais............................. combien c'est partagé !!! ???
Mais depuis le temps, nous, on est baptisés à l'huile ! ???
Je maintiens mon prono : Victoire de Djokovic.
Je pense que les fans de Djokovic souffre quand même pas mal de son manque de popularité et ça c'est typiquement le genre de commentaire qui veut essayer de faire croire le contraire.
Kachanov est tout sauf une escroquerie !
Tu ne sembles connaître ni le tennis ni le respect pour ce joueur...
T'inquiète captain obvious on le savait déjà c'est pas comme si tes propos allaient toujours dans ce sens ...
rien que mentalement affronter le serbe c'est autre chose
T'as aucun croate sur le court